Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour bcauchy, Concernant le format AVC-HD (j'ai un SR11) il y a une question qui me tracasse, si l'AVC-HD est un format créé pour pouvoir...
Merci, Quel intérêt offre t-il alors ?
Bonsoir, J'aimerais acheter un micro pour mon SR 11, existe t-il plusieurs modèles ? le sony ECM-MS908C donr vous parlez permet d'avoir le son...
C'est fait encore merci bcauchy...
Merci bcauchy, Je vais l'essayer ;-)
Une question qui m'intéresse également, en quel type de fichier faut-t-il recompresser pour pouvoir par la suite graver un Blu-ray ? Sinon j'ai...
Bon je suis l'heureux propriétaire d'un Sony SR11 acheté à Darty pour 989 euros, alors que sur leur site il était à 1 099 euros -> problème...
Salut arnosev , Merci de nous tenir au courant, je compte acheter le mien (SR12 ou 11 sais pas encore) avant la fin du moi pour mes premières...
Je pense également la même chose, en vacances je copie mes photos tous les soirs sur mon portable :-) je ferai la même chose avec la vidéo...
Ok merci je vais l' essayer
Je pense également que les 7 heures sont suffisantes, pour moi qui ne fait pas de reportage et ne filme pour ainsi dire que les enfants. Par...
Y a-t-il une grosse différence de qualité entre le SR 11 et 12 mis à part la taille du disque ?
Bonjour, Je pense que je vais m'orienter vers l'acquisition d'un Sony SR11, je n'est pas envie de faire de montage, cela consomme trop de temps...
Bonjour ogb, Peux-tu apporter quelques précisions sur ces 2 points: -sinon, sensibilité très moyenne, image granuleuse -autofocus souvent...
L'AVCHD sur un DVD "normal", les logiciel Videostudio 11.5 + et Néro 8 en sont capables, quel est le meilleur soft ? est-il possible d'avoir...
Merci pour ta réponse, Donc la taille du capteur (2.36 mp SR10 contre 5.66 pour le SR 11) n'a aucune influence sur la qualité de l'image ? Il...
Bonjour Rabitt78, Je suis également intéressé par le couple Sony SR10/11 et TVIX, je voudrais profiter de ton expérience et te posant quelques...
Merci, j'ai utilisé la fonction recherche du forum effectivement on trouve des réponses A bientôt
Bonjour bcauchy, Rien n'est éternel, je pense qu'il faut multiplier les sauvegardes sur différents supports et effectivement les faire...
Le DVico est-il capable de lire le format AVCHD du Sony SR11, d'ailleurs l'extension est-elle m2ts ou m2t (pardon pour cette question) Peut-on...