Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Inutile de lancer deux discussions sur le même sujet, ça ne fait que disperser les réponses. J'ai supprimé l'autre discussion
Bonjour, As-tu vérifié le positionnement des interdils ? Tu entres en composite ou en Y/C ?
Bonjour, Autant poser la question dans la section dédiée à AE. Et , nous sommes sur un forum donc merci d'éviter les abréviations style sms...
C'est un hybride ? Parce qu'un SSD n'a pas de partie tournante
Je comprends pas tout ?
On a toujours fait des caméras portées, avant et après Lelouch, même qu'on a inventé le steadicam pour ça
Je les ai surtout vues blanchir
[ATTACH]
Tu pouvais citer ta source : Wikipedia :D Ce qui est débile, ce n'est pas mon affirmation mais ta réaction. On arrive toujours à une limite que...
Et le problème se posera aussi si le fichier dépasse la limite de l'exFAT ( bon d'accord c'est pas demain la veille) :D:mdr:
C'est bien ce que j'ai dit, la perte n'est pas liée directement au formatage, mais à la non utilisation de l'utilitaire du fabricant.
Il me semble que ça n'a rien à voir avec le formatage. Pour éviter le problème, il faut utiliser l'utilitaire de la marque pour copier les fichiers.
Un porte filtre ça se vend, donc ça s'achète. L'avantage, c'est que tu peux avoir plusieurs porte filtres équipés avec des gélates différentes...
Logiquement porte filtre.
Si tu prends chez Lee Filter ou Rosco, pas de souci. Après peu importe le point de vente.
Le souci, c'est qu'il était sur Mac.... et depuis 2012, les softs ont évolué...
C'est bien toi qui avais demandé l'explication des abréviations, non ? Ben oui !
@Zefad Afin de rendre la lecture plus conviviale et le suivi de la discussion plus facile, évite de systématiquement citer un post avant de...
Bonjour, Ca ne semble pas le même problème, puisque tu parles de magnétisme, ce qui n'était pas le cas de la discussion que tu avais relancée....
Si ton problème est différent, pourquoi relancer une discussion de 2011 qui ne correspond pas à ton souci ! Si le son est bon sur deux HP ou avec...