Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt ! Personnellement j'ai seulement eux l'occasion de tourner sur fond bleu. Pour moi, la différence entre le choix d'un fond bleu et d'un fond...
Salut tout le monde. Après un an et demi de satisfaction avec ma JVC GRDVL767, j'ai décidé de m'en séparé pour m'acheter une caméra de fou :D...
Salut tout le monde, comme vous l'avez tous remarqué, l'image d'un film grand écran (ou meme TV) n'a rien à voir avec celle d'un reportage... Et...
solution !! Salut G la dvl767 et ca m'arrive de temp en temp qques drops. Alors ma solution est: je prend une ptite bombone de nettoyant...
En lisant ce que dit RICOU je m'interroge sur mon prochain achat: alors quel est réellement le meilleur entre DV4000 et GS70 ? Je préfère de...
Slt, J'ai toujours envi de m'acheter le DV4000 (pour le momen j'ai le dvl767). J'ai peur de regretter un point fort sur ma cam actuelle, mon...
Bonjour à tous, après avoir fais mon grenier j'ais trouvé.... un vieux camescope: le JVC GR-C1E: -Format : VHSC :( -bague de mise au point...
Micro perche Pour répondre à Fred (pseudo: pollac) qui cherchait un bon micro pour mettre sur perche, j'ai moi même tourner 2 court métrage avec...
merci Je te remercie beaucoup de tes infos et quand je l'aurai je te dirai ce que j'en pense ;) Merci encore Richard
C'est clair, quand tu vois qu'un grand angle 0.7x ca coute 400balles minimum... Mais elle a d'autres capacités interessantes quand meme, de...
g du mal m'exprimer: comme tu disai le grdv4000 a un grand angle d'origine 0.7x.
j'y ai pensé mais il n'est pas non plus énorme, cependant le DV4000 a un très grand angle d'origine ! Merci
merci bcp merci bcp, je vais donc essayé! celui du grpd1 me parai efficace et tres esthetic.
slt, je vend mon ancien camescope DVL767. Je l'ai acheté le 28 février 2003 et il est en très bon état. Je suis dans la Drôme (26). Si ça...
Slt ! Je vais commander très bientot le DV4000 et j'ai vu pas mal de personnes mécontentes du pare-soleil d'origine. Alors l'idée m'est venu de...