Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vends une TV SONY Trinitron avec entrée vidéo (cinch jaune), péritel télécommande, diagonale 50 cm, qui a très peu servie. Je l'ai...
Salut, première chose, vérifier que dans tes "paramètres de composition" sur l'onglet "Avancé" choisir "Module de Rendu : 3D Avancée". Si...
Bonjour à tous, tout est dans l'intitulé... Je veux juste couper mes enregistrements début et fin, sans recalculer et donc perdre de la qualité...
Prog file/Adobe/After/Plug (c'est là) Il y a sur la 7.0 un dossier intermédiaire entre After et Plug
Bonjour, l'authoring DVD n'est pas mon fort, mais j'avais fait jusqu'à maintenant que des menu fixe!! Je me lance dans une intro animée...
Nous recherchons pour un CDD de 12 mois (possiblité de CDI après 12 mois), un graphiste After Effects de bon niveau, ayant des compétences sur...
il faut que "audio" soit coché dans le sous menu "prévisualisation
salut, que ta vidéo reste en 4:3 étroitisée, le 16/9 reste du 720x576, seul son pixel ratio (l'étirement horizontal des pixels, à la diffusion)...
Salut, quelque chose a été modifié par je ne sais qui, au niveau de la programmation soit des Codecs, soit des soft, car avec Avid X press j'ai...
Bonjour, bien que n'étant pas monteur, mais Graphiste After Effect, j'utilise régulièrement AVID depuis 10 ans pour les sorties finale, et là, je...
salut, est ce que tes fichiers importés dans AE sont au format PAL? Est ce que ta composition finale est aussi en PAL 720 x 576?? Car les codecs...
Ca y est , j'ai testé la solution de GEGE92 (suivre son lien). Avec une petite info à rajouter en texte dans le boot.ini, after reconnait 3Go (je...
Salut à tous, THUX à écrit c'est normal car le maximum pour after effects c'est 2GO de ram D'où vient cette info? Je ne mets pas ta parole en...
Bonjour à tous, j'ai installé 4 Go de RAM sur un bi-Xéon sous Win XP Pro, mais After Effects, AU DEMARRAGE, N'affiche que 2024 Mo, soit 2 Giga....
OK, c'est sympa de me tuyauter sur Win98, mais pour faire juste avncer le schmilblick, est-ce que quequ'un peut m'apporter une réponse claire et...
Bonjour, merci de ta réponse, mais je ne comprend pas comment Windows puisse chercher de la mémoire virtuelle sur... de la RAM, car la mémoire...
Merci pour l'info, Stef, je teste. A+
Bonjour à tous, j'ai fait installer (au boulot, pas chez moi), 4 barettes d'1 Go sur mon PC (poste FX vidéo), soit 4 Go de RAM, mais Windows XP,...
Bonjour à tous, moi j'ai fait installer (au boulot, pas chez moi), 4 barettes d'1 Go sur mon PC (poste FX vidéo), soit 4 Go de RAM, mais Windows...
Merci beaucoup Benjico, ç'est exactement l'info dont j'avais besoin. Pendant qu'on y est, un ami me demandait combien de temps l'encodage d'un...