Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est la solution de dépannage rapide, mais le signal n'est pas parfait. Si techniquement ça passera partout, ce n'est pas satisfaisant à...
Encore un loueur qui devrait changer de métier, c'est inadmissible de proposer du matériel défectueux. Merci de nous faire un retour sur la...
Déjà, signaler le souci au loueur en demandant un geste commercial ! :D Je ne suis pas certain pour Audacity, ne l'utilisant pas, mais il me...
Le cable entre le micro et le minijack est mauvais. Il faut refaire la prise minijack ! Pour résoudre ton problème il faut inverser la phase sur...
Oui, c'est bien ça, voir si le souci existe aussi sur l'original en 96kHz. A mon avis un problème avec le raccordement micro lors de...
Inverser la phase sur l'une des deux pistes, ou supprimer une piste et passer l'autre en mono. Mais comme toujours, un échantillon du son en...
Bonjour, Eternel problème du son en opposition de phase !
Belles fêtes de fin d'année à tous et noyeux joël
Tu peux jeter un oeil ici Agregation ADSL
Attention, ce n'est pas la même chose. Cumuler plusieurs opérateurs ne fera pas monter le débit d'une transmission, c'est de la répartition de...
Pour de l'agrégation efficace en 4G, il ne faut pas être sur la même antenne, car le débit global de l'antenne est partagé entre tous les...
J'ai jamais vu un HMI sans sa vitre de protection qui coupe l'alimentation de la lampe si elle n'est pas en place et verrouillée.
Sauf qu'on ne sait pas de quelle transition il parle !
Oui Charlie47, il a opté pour le fondu enchainé très certainement. La seconde option, c'est fondu fermeture et fondu ouverture. Non, le fondu est...
Non, une synchro à l'image reste une synchro à l'image et pas de l'à peu près.
Non, si ton élément d'origine fait 50 images et que tu utilises ces 50 images dans ton montage, tu ne pourras pas faire un fondu avant et/ou après...
Non, tu fausses la synchro du montage, si montage en rythme sur le son. Pour conserver la synchro, il faut comme je l'ai dit plus, n'augmenter la...
Ben pour allonger la durée d'un segment, il faut qu'il y ait de la matière avant et après le point in et out
Je ne sais pas où tu veux en venir, mais dans mon schéma au départ plan de 5 secondes en cut. Avec un fondu de 2 secondes, sauf la première et la...
Bin non Oulà, on va revenir on problème des intervalles :mdr: Et il se passe quoi en sortie de l'image 2 de 5 s ? Donc, c'est 1 fois la durée de...