Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En ce qui concerne les découpages c'est moi qui les ai créé ça rendait mieux. Je vais comme tu l'as dit antonin67 éclaircir un peu plus. Mais le...
En effet à la barbare la méthode mais je te remercie, je ne peux pas essayer pour l'instant mais si tu as d'autre méthodes je suis ouvert. merci...
Personne ne sait?????:help:
Non non je ne l'ai pas modélisé, mais seulement téléchargé:) . Ok pour les couleurs mais les star destroyer ont une couleur unie bien qu'en effet...
donc aucune texture quoi, simplement le blanc-gris??
Qu'en pensez-vous??
Bon comme promis voici divers rendus effectués avec vos conseils:D , mais ça ne me plaît toujours pas surtout au niveau de la texture.......:(...
ok merci à tous les deux j'essaierai ça et je vous dirai ce que ça donne :D
ok et merci pour l'éclairage je vais essayer ça. Par contre vous avez une idée pour la texture? (tu m'avais dit Julien qu'elle paraissait un peu...
Merci Julien de ton analyse, ok pour le spéculaire :D En fait le star destroyer est éclairé par un spot et un omni. Que me conseilles-tu pour que...
Voila Julien quelques nouveaux rendus de mon destroyer, alors qu'est- ce que tu en penses? J'ai testé le tuto que tu m'avais conseillé mais j'ai...
ok merci Ju.W :bravo:
C'est fou ça je déborde de questions!! Il me semble avoir déjà vu ce sujet dans le repaire mais il était sans réponse, toutefois je tente...
Décidément je ne peux plus me séparer de ce forum:D.J'avais déjà posé ce topic dans une autre rubrique: j'aimerai savoir comment cibler un objet...
ok merci encore j'essaierai!!!:D
Oui en effet car ces images-là ne sont pas très parlantes mais c'est pas grave tu ma été d'une grande aide et je t'en remercie. a+ :bravo:
Bon voici quelques images que j'ai pu trouver (tirées de ROTS biensûr) je ne sais vraiment pas s'il elles suffiront à t'aider. Je ne peux pas te...
Oui merci Julien y'a tout ce qu'il me faut, seulement il me manque la profondeur de champ et ça c'est vrai que c'est délicat car ou j'utilise un...
Comment rendre une scène plus réaliste? séquence star destroyer Salut à tous j'ignore si ce topic aura une suite mais j'aurai aimé savoir comment...
Et quelqu'un sait toujours pas comment cibler un objet avec une caméra à l'aide de la contrainte lien puis de cibler un autre objet puis de cibler...