Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à vous tous pour vos efforts. PROBLEME "Résolu" ICI: Premiere Pro CS3 unable to edit HDV??? (not trial version) - VideoHelp.com Je...
"Résolu" ICI: Premiere Pro CS3 unable to edit HDV??? (not trial version) - VideoHelp.com Je tenais rendre hommage à cette personne qui m'a aidé à...
J'ai importé mes bandes HDV de la FX7 avec Premiere Pro. J'ai des décalages jusqu'à 3 minutes entre la video et l'audio. Sur 3 bandes différentes...
En fait, j'ai eu une bande en 60i capturée dans deux projets (50i et 60i) Le reste est en 50i capturé en 50i... Le décalage se produit dans tous...
["Résolu"] Petite annonce d'un désespéré... PPro/HDV Sony Bonjour, Y a-t'il quelqu'un qui utilise une sony Sony FX7, windows XP ou Vista et...
Nouvelle: J'ai essayé sur un autre ordi, avec XP: Même résultat: j'ai importé 16min d'un bande HDV. Le décallage va jusqu'à 40sec... Le...
Paramètres du projet: HDV 25i (50i). J'ai essayé aussi en HDV 30i (60i) (NTSC, vu que mes films ont été tournés aus US et au cas où j'aie fait...
Je comprends à peu près ce que tu dis, MAIS ... je ne pense pas que cela corresponde à mon problème... DE PLUS EN PLUS FORT: je recale dans le...
Je n'ai pas bien compris ta question. La sortie audio se fait sur deux enceintes. Dans Windows Movie Maker, le son et la video sont synchrones......
J'ai formaté mon DD avant installation de Premiere... Tout est vierge. L'ordi est uniquement consacré à ce logiciel pour l'instant. Premiere...
Rebonjour, j'ai encore cherché et trouvé des histoires de timeline et de graver en premier nos bandes en noir... je suis dans un cauchemard...
"RESOLU" Là, je commence à paniquer... Bonjour, comme me l'a dit un camarade du forum, les "bugs" dus à PPro sont peut-être souvent dus à une...
J'ai mis le cd de Windows dans l'ordi puis essayé une réparation et surtout effectué une restauration à "annuler la restauration"!!!!! OUF ordi...
Je viens d'effectuer une restauration à une date la plus éloignée possible mais ayant un problème d'écran (il faut toujours qu'il doit allumé...
Bonjour, Problème colossal interminable! J'ai essayé la version d'essais de Adobe Première Pro CS3. J'achète le DVD dans le commerce......
Si c'est une raison de place, j'ai un HP LP3065... 30 comme ... trente et rien comme ... pouces ;) S'il faut vraiment 2 écrans, alors, désolé,...
Merci Bertrand. C'est en effet mon but de m'en tenir ensuite à "une boutique". Mes connaissances informatiques sont purement utilitaires (photo,...
Merci Bob, ta réponse est sensée. J'ai peur de me retrouver coincé par un logiciel qui ne me permettrait pas de tout faire ce que je pourrais...
Merci pour ton post. Cela semble une bonne idée (transitoire tout de même) mais je ne peux plus passer du temps à étudier une autre branche de...
En effet, les fichier de Tv sont aussi dans ce format! Cela doit faire partie des résolutions de protections totales de Vista... bref mon mpeg2 a...