Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non les rush sont nickels en monitoring direct ou bien dans le viseur, l'ecran lcd... Le meme rush passe nickel sur mac g5 via final cut, sur...
Ben moi ca va pas tres bien....Grrrrr ! Bien ententdu, sur le resultat final, le resultat est visible....de l'export quictime.mov, et même...
Non cela ne vient pas d'un probleme de defragmentation des disques..qu'ils soient ceux de travail ou ceux de stockage. J'ai pratiquement tout...
Merci de ta reponse... Une redigit ? ou un consolidate des lans ? Je ne sais pas faire... Utlises tu la meme configuration...avid...
Je me rapproche de vous, pour essayer de résoudre un problème récurent avec la version avid xpres pro 5.6.4. Notre station de travail xw8000...
Notre station de travail xw8000 est équipé d'un processeur xeon 3.06 ghz, de 2g ram, d'une carte graphique Nvidia gforce1100. Le driver de...
Un bref recapitulatif de mon materiel: avid xpress pro hd station de travail avid xw8000 carte Nvidia gforce1100 (driver 84.26) quictime 7.1 (...
tu utilises une carte 1394/ port pci certifié avid pour la capture ?
tu as aussi rencontré ce probleme avec les versions precedente ? j'avais le meme probleme avec xpress pro dv
Un bref récapitulatif sur mon équipement : Avid hd pro 5.6.4 station de travail xw 8000 camera sony hvr z1 Il se trouve que lors du...
oui quand j'aurrais enfin reussit a avoir une version autre que celle de demo avec la croix noire qui empeche de pouvoir l'utilsiser.......
je n'ai pas trouver sur sapphire un effet old movie avec rayures... j'ai vraiment besoins de rayures pour rendre l'illusion d'un filme abimé car...
c'est bon j'ai pu trouve sur boris continuum...il y a meme un preset pour cet effet cool merci
j'ai fait des points in et out sur le clip, et des in/out sur la sequence...le crawl aussi bien que le roll sont toujours aussi lent en...
ok merci de ta reponse. est ce que sur les effets dont tu parles il ya possbilité de rajouter de rayures qui font la specificité des vieux films
Sur avid expres pro comment faire pour que le crawl ou le roll defilent plus rapidement ils sont regles en standart avec avec des in and out...
Je suis a la recherche d'un effet de type old movie ( rayures sur film et couleur sepia..) pour avid xpress pro dv 4.6.7. j'ai fais le tour des...
en ce qui concerne un effet old movie....y a t -il de quoi faire sur les effets de base ou meme sur ceux de sapphire..