Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec le mélangeur audio de FCP j'ai réussi à rééquilibrer mes sons .. après je ne sais pas si c'est la bonne méthode !!
Bonjour, Il y a peu, je me suis achetée un micro HF. N'y connaissant pas grand chose aux problèmes liés à l'enregistrement audio, j'ai réussi à...
Bonjour, Alors j'ai trouvé une solution de secours.. J'ai gravé avec un graveur externe que j'avais acheté il y a quelques temps pour des blue...
Bonjour à tous, Je viens à peine de résoudre un problème sur la lecture de mes rushes .mov, de la dernière version 10.6.8, sur L'OS de Mac .....
Bonjour, En repassant sur la version 10.6.7, j'ai pu récupérer mon travail !! Sauf que, je me retrouve avec un nouveau problème, impossible...
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que vous, (ou dans laquelle vous étiez). Les rushes tournées sur JVC 111, avec un DD Pro...
Bonjour à tous, Je tourne avec une JVC GY HD 111 et j'enregistre sur le disque dur Focus DR-HD 100. Mon problème est que j'aimerai bien...
Bonjour tout le monde, Je possède une JVC GY HD 111 et je souhaiterais acheter un kit mini 35 mais je ne sais vers quelle marque me tourner....
Bonjour, Après avoir fait un étalonnage sur Color, j'envoie ma séquence sur FCP. J'avais un passage du montage, sur plusieurs lignes ( sur la...
Bonjour, Je suis en train de faire un DVD avec DVD studio pro. Donc toutes mes vidéos montées sur FCP sont exporter via Compressor, dans...
Bonjour, Je viens de renvoyer une vidéo de color sur FCP, il y avait quelques effets de fondu sur la vidéo que j'ai enlevé pour bien caler ma...
Merci beaucoup pour ta réponse ! Entre temps j'avais fini par trouver toute seule !! J'ai un peu utilisée les images clés c'est vrai, mais...
Bonjour à tous, Je suis en train de débuter sur Motion, donc je teste un petit peu tout pour voir ce qu'on peut faire. Pas mal de chose en...
Bonjour, excusez moi de mon manque de précision, mais je vous remercie toutefois de vous être arrêtes sur ma question. Je n'ai pas mis de...
Bonjour à tous, Actuellement en train de travailler avec compressor, je rencontre un petit problème, jamais rencontré jusque là. Je...
il est bien en AC.3, comme je l'avais dit plus haut. C'est pour que je trouve ça étrange.
Bonjour, j'ai moi aussi un problème dans compressor enfin plus particulièrelent une fois le dvd gravé. Dans compressor, j'ai bien ma piste...
Merci de m'avoir répondu, Je n'ai pas fait de DVD HD car c'est beaucoup plus cher déjà !! Puis surtout là c'était une question pratique en...
Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème suite à la création d'un DVD. Le film est tourné en HDV 720p25, je monte sur Final cut et...
Bonjour, Je suis en train de graver des DVD et j'ai un petit problème concernant la qualité de l'image quand on visionne le DVD. Je filme...