Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , comme déja dit et répété à de nombreuses reprises sur le Repaire , cela n'existe pas à des prix abordables . c'est réservé à l'industrie...
Salut Snooz , pas de quoi . t'en fais bien autant avec tes "montages volants ".
Salut Chewby . Bon , désolé , il va falloir me croire sur parole car je suis assez âgé et incapable de mettre une video en pièce jointe en étant...
Bonjour , je voulais vous parler de tout le bien que je pense de cet APN utilisé en video . Je viens de terminer le montage d'une video de voyage...
Bonjour , je réalise assez souvent ce genre de manip pour créer des effets personnalisés dans mes videos . Adobe Photoshop Elements ( une version...
Bonjour , ce qui t'arrives est le lot de la plupart des gens qui tournent sur cartes . A cause d'une sombre histoire de royalties , c'est tjrs le...
Bonsoir Guy . En fait , je ne crois pas que c'est comme ça qu'il faut raisonner . Certes , la matrice de "sortie " du camescope ne fournit que 2...
Bonsoir , je n'ai jamais utilisé Studio 16 mais je suis persuadé qu'il peut fonctionner avec le format de ton camescope . Le GS 330 est un modèle...
Salut , le zoom 900 ne sert strictement à rien car il est inutilisable tellement l'image produite est floue . C'est un gadget inventé par les...
Salut , un DVD est limité à 99 chapitres !!!!!!
Salut , pour une fourchette comprise entre 500 et 700 euros , on ne peut acheter qu'une camera pour amateurs . Que tu le veuille ou non , les...
Salut , il n'y a pas d'autres solutions que le moniteur de contrôle étudié pour ce genre d'application . Tous les appareils cités ont des prises...
Bonsoir , moi c'est la durée indiquée qui me chagrine . je veux dire le 68 . Il y a 25 images par seconde . Là , je ne comprend pas . A moins que...
Bonsoir , et bien , c'est rassurant . A vrai dire , je n'ai jamais essayé de dépasser le faible nombre indiqué par peur de louper mes...
Bonsoir , je pense que les 2 exigences ( zoom de grande amplitude et bonne sensibilité en basse lumière ) vont être difficiles voire impossibles à...
Salut , bah , ça me semble très simple . Il suffit d'installer un logiciel de gravure comme Clone DVD 2 ou Nero sur ton PC ( la version ancienne...
Re , j'avoue que cette offre est très intéressante . Inconvénient : le vendeur semble se trouver en Allemagne . On me propose mieux et avec moins...
Bonjour , il existe bien des écrans de contrôle mais , dans ce domaine aussi , la qualité d'affichage est directement liée au prix de vente . les...
Salut Caraibe . Avec mon ami qui tourne sur la FX1 que je lui ait vendue et moi avec la FX1000 , nous faisons ceci : - Pour les tournages...
Bonjour Recherche de poussières dans l'objectif ( rédhibitoire pour moi ). Heu , je te rassures mafach . Y a pas que pour toi que c'est...