Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai effectivement pas vu le retour arrière dans le panneau Creative Cloud, mais je n'ai pas approfondi. Le lien que j'ai donné je l'ai trouvé...
NON pas du tout. Je pense que vous allez devoir relire plusieurs fois vos 6 H de rushes pour les sélectionner et les découper, tout ça avant de...
Je viens de tester : c'est une fausse information : - Premiere CC2017 et CC2018 cohabitent parfaitement sur une même machine (par ex W10 pour...
Il ne manque pas d'images, mais les images consécutives ne se raccordent pas car il manque un espace que la caméra n'as pas eu le temps de filmer...
Le problème c'est de passer sous le portique de contrôle à l'aéroport :D Olivier
Exact, en entrée les clips audio en AC3 ne sont pas lus, et plus de possibilité de faire une sortie en AC3 (pourtant très utilisée pour les DVD et...
C'est malheureusement souvent le cas dans ces offres promotionnelles alléchantes, comme les Giveaway of the Day. Olivier
Exact, mais pendant un an on a plutôt essuyé les plâtres, et encore aujourd'hui, malgré pas mal d'améliorations, il y a encore beaucoup de...
Neatvidéo, s'en sort plutôt bien dans ces cas là, si on a bien choisi la zone de référence de bruit. Olivier
Malgré les dernières mise à jour, Neatvidéo est un pluging très gourmand. En particulier si on active l'accélération graphique, il utilise...
Personnellement je trouve cela inacceptable de la part d'Adobe d'enlever une fonctionnalité indispensable pour traiter les vidéos AVCHD de la...
Jamais constaté de différence de colorimétrie entre ce que j'ai sur la time line de Premiere et ce qui est lu sur Youtube. Vous devez avoir un...
Il suffit de normaliser toute les pistes audio, par exemple au niveau -6dB, comme cela aucun problème d'écoute, il n'y aura jamais saturation. Je...
Je pratique toujours ainsi dans tous les logiciels de montage que j'utilise (principalement Premiere) et il m'arrive de travailler sur 2000 clips...
Pour rendre à Jules, ce qui appartient à César Je pense que c'est plutôt moi qui ai fait cette remarque ;) : Olivier
Vous avez vous même donné la réponse : l'ancien titreur existe toujours : il s'appelle Titrage hérité. Quand aux nouvelles possibilité de...
Il faut vraiment le vouloir et être maso : travailler en 4K avec un écran 15" :D Olivier
Essayez de supprimer les préférences par soit - démarrage de Premiere en appuyant sur la touche CTRL - soit en supprimant les fichiers préférences...
Il est bien là avec l'outil titre (T dans la fenêtre outils) et les objets graphiques NAB2017: Les nouveautés d’Adobe Premiere Pro 2017.1 ! –...
Il suffit de faire un dynamic-link avec Audition (clic droit : Modifier l'élément dans Adobe Audition) , pour appliquer les effets de ce logiciel....