Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si je ne mabuse, FW800 veut bien dire firewire 800....?
ok jai compris merci :)
Euh autre question qui me taraude, vu que l'on est dans les unités de mesures, pourquoi rogne-t'on sur les capacités reelles (pas 120 mais plutot...
Bon je vais renoncer alors, de toute facon je ne pense pas trop tarder avant de changer de carte mere... Autre chose le cache du disque dur...
Les finances sont quand meme limitées et c'est surtout pour un but de "loisir", je ne pense donc pas avoir tant d'argent a investir... Et si la...
De plus, l'apllication d'effets (et donc le recalcul de l'image si je comprends bien) lors du montage se fera-t-il avec des pertes importantes?...
En effet, je ne peut pas acceder a volonté a l'athlon 2000Mhz (malheureusement :) ) mais ce nest pas un probleme si le montage peut se faire sur...
Merci de vos reponses je vais enfin pouvoir me lancer! L'encodage nest pas un gros gros problème, je suis connecte en reseau local avec un athlon...
Bonjour a tous et merci pour ce forum qui est vraiment une mine d'information. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé des réponses...