Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui j'en ai (qu'est-ce que j'ai pas d'ailleurs...) et franchement, je regarderai pas un film la dessus. La 3D passiv quand elle bien faite a fait...
" 50 000 personnes en moyenne, sur 65 millions d'habitants, je n'appelle pas ça la vox populi !" oui mais comme partout, il y ceux qui revent...
oui , d'un autre cote faut bien que certains aillent au charbon pour faire avancer les choses en France. Du coup, si on admet qu'il s'agit de la...
on a l'impression qu'il y a plus de cameramen que de manifestants dans cette foule. On se demande ou passent toutes ces images. Faut dire que...
l'encran lenticulaire,ca marche mais c'est un peu la bas du panier. Ca me rapelle ces lentilles de frenels en plastique qu'on te vendait pour...
il y a aussi le sac de sable qui permet une bonne stabilisation, mais il faut trouver un support
oui c'est vrai, c'est pas clair. je voulais dire , que ce connecteur peut faire plusieurs choses (il s'appelle multi), mais que certaines...
on trouve pas mal d'info sur ces connecteurs la plus grosse faiblesse du connecteur muti de sony,c'est qu'il peut faire plusieurs choses a la...
lire le manuel ? oui je sais , ca fait vieux con mais je peux par resister...
ce qui est navrant c'est que ca marche meme super bien. Dommage que ca n'interesse que peu de monde. pour moi la 3D de toute facon c'est la cerise...
ca depend ou tu places le terme de qualite. Bruit ? Resolution ? Sensibilite ? En plus tu compares des capteurs de taille identique, mais c'est...
les termes ""journalistes de terrain" et "journaliste des professionnels" ne peuvent etre opposes puisque on peut-etre les deux ou ni l'un ni...
c'est evident qu'ils ont souvent un avantage, c'est de ne pas dependre d'une ligne editoriale, et donc de pouvoir streamer en direct des trucs qui...
il faut que le contenu de l'image change.
le debit moyen 4G en France est de 22 Mbit/s. Pour de 720p , google recommende entre 5 et 8 Mbit/s Donc soit tu assures le minimum syndical avec 8...
Napalm B dans les coktails molotov, y a que ca de vrai, j'vous dis.
tu trouves des chargeurs sur ebay qui font toutes les batteries de 1S a 6S, LiPo, Li-ion, LiFe, NiMh , NiCd,Pb. j'en ai un ou deux et c'est bien...
oui mais sortie 5V seulement, donc pas tres utile pour charger un mavic. et faut pas oublier que toute transformation de l'energie comprend pas...
un moniteur en SD ???? pourquoi pas simplement en SDI ?
pour le drone, autant oublier , parce que ca fait beaucoup de watt a sortir du panneau, ou alors tu as du temps, beaucoup de temps. une batterie...