Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La je ne comprend pas car l'installation de Premiere installe automatiquement MediaEncoder ! En général ce message vient du fait que vous n'avez...
A 3800 € la paire, on doit commencer à avoir quelque chose de correct ! Olivier
Rien de compliqué : - il suffit d'importer directement les fichiers .VOB dans Premiere directement à partir du DVD. - de créer une séquence à...
Désolé, mais je n'ai pas compris la signification de ce "coup de gueule". Olivier
Il n'y a pourtant pas beaucoup de différences d'ergonomie entre les produits Corel et PowerDirector ! Vous auriez essayé Resolve, là je ne dis pas...
Entre 1997 et 2017 il y a 20 ans , et la technologie a évolué. S'il ne faut pas compter sur une fiabilité à vie (de toute façon la technologie va...
Heu, encore faut il préciser de quel I7 il s'agit, car les I7 2,8 GHz chez Intel il y en a une bonne dizaine, dont les performances indice...
Je fais tout avec la souris, c'est bien plus rapide, et on ne se pose pas de question métaphysique sur les raccourcis clavier :D Olivier
J'ai des DVD DL que j'ai gravé moi-même qui datent de 2003 (film voyage au Bresil) et que je relis sans problème. (je n'ai d'ailleurs aucun...
Il y a longtemps que je n'ai plus gravé des DVD. les derniers que j'ai fait sont des DVD+R DL (je pense que les -R ne présentent aucun intérêt :...
Un excellent logiciel gratuit pour graver DVD et Blu-ray, à partir d'une image Iso ou dossier, sans aucun problème : IMGBURN : The Official...
Je ne vois pas ce qui vous empêcherait d'utiliser VideoStudio 9 pour faire du montage de clips issus de la Pana XC 1000, qui filme en AVCHD ou...
Je confirme que l'utilisation du Raid0 (Stripping ou aggrégation par bandes) n'apporte aucune performance pour le montage vidéo (c'est même le...
Pas que ... Virus, Malware, Ransomware, ... et autres cochonneries sont plus fréquents que les pannes disques. Quels que soient les fichiers, il...
Cela me semble un peu un marteau pilon pour écraser une mouche ! Il vaut mieux essayer d'analyser les messages d'erreur éventuels. Edit : Je...
Illustration en image de la réponse de Virtualgf. Olivier
Oui, et là je n'en connais pas. Olivier
On peut très bien utiliser un logiciel tiers, par exemple tsMuxeR, pour recréer un fichier unique. D'ailleurs c'est plus rapide qu'avec Premiere...
Il faudrait prendre la même scène, avec les mêmes conditions d'éclairage et la même focale. pour comparer, La on compare des choux et de carottes...
C'est bien le cas, s'il y a une différence de durée entre les clips anciens et nouveaux. En principe ça ne pose pas de problème, il suffit de...