Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben ecoute en reglage rendre que il me semblait avoir bien compris la compression etc mais bon ... Reorganiser les prises de vue... euh non po trop
Le camescope est un sony handycam hd avec HDD 40go je ne me rappelle plus du numero. Je me suis mis en hd dessus et mon format de prise de vue est...
Bonjour a tous ! Voila je souhaite faire une video pour le mariage d'ami, j'ai effectué la prise de vue avec une camera HD en 720*560 avec 25...
Je viens de telecharger mediainfo comme vous m'avez conseillé et voila ce que j'obtient: [IMG] Des conseils pour savoir quoi faire ?
ok merci pour l'info je vais regarder sa. C'est incohérent car celui m'as preter et filmé m'as assuré sur cela serai en HQ(HD) que c'etait filmé...
Personne peut me donner des renseignements ???? Il parait que c'est du HD etc ? un coup de main ? Je peux améliorer la video ou pas ? si je...
Si tu ne fais que du traitement video / photos sur des logiciels lourds donc en usage pro spécifiquement je t'aurais conseillé les serie FX Quadro...
Je viens de regarder les proprietés de mes rushs grace a Fichier => Proprietés=> Fichiers dans Premieres pro est voila ce que j'ai pu en sortir:...
ok merci je regarde ca quand je serais chez moi ! jte tiens au courant !
Je vois sa ou les proprietés et les dimensions quand je fais clic droit proprieté tous est vide !
Merci pour tes conseils ! J'ai ouvert Premiere Pro est j'ai eu le choix de la sequence j'ai pris HDV en 720p 25i est ce que c'est bon ou...
Bonjour a tous et toutes Je viens vers vous car j'ai filmé un spectacle de danse orientale en plusieurs sequence avec un camescope sony...
Pas de solution pour mon probleme ? Dans mixage audio l'ensemble de mes potentionmetres sont à fond ainsi que mon volume globale, est ce qu'en...
OK je vais copié coller alors ou si tu peux deplacer le message.
Bonjour à tous et toutes! J'ai realisé un petit montage video de 1h sous Premiere CS3 dans le cadre d'un reportage photos pour un mariage...