Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème est résolu ! J'ai installé le patch 3.2 et il n'y a plus de bug. Merci seb et gégé =)
Merci, toi aussi. Je te remercie également pour l'info. Sinon au niveau de mon problème, aucune solution apparente ?
Bonjour Sébastien (bonne année en passant :bigsmile: ) J'utilise Premiere Pro CS3 version 3.0.0 (je ne sais pas si c'est la dernière mise à...
En gros, dès que je veux exporter une séquence, ça me met à partir d'un moment Erreur de compilation video. A cause de cela, je doit creer des...
Bonsoir à tous. Je sais qu'il y a déja eu quelques sujets sur "Erreur de compilation video, machin machin préférence d'optimisation du rendu...
Merci bcp !
Escusez moi, mais je n'arrive pas à créer un post. Le forum me dit que je n'ai pas les droits nécéssaire.. enfin bref. Je voudrais savoir...