Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour l'instant, je ne me pose qu'une seule question, quel élément a été changé entre le premier test et les suivants et qui générait ce bruit ?
Yesss
Le lien n'est pas fonctionnel. Mise à jour du 6 juin, mais avec les données du 31 mars :D
Si le ressort est là, c'est qu'il a une utilité. Tu crois que les ingénieurs de chez Heurtier ont mis un ressort pour faire plus compliqué ?
C'est ton interprétation, je ne suis par sûr, voire même certain, que ce soit celle de la législation.
Un échantillon du fichier en question serait un plus pour comprendre ces défauts
Breaux, encore de la désinformation ! Concernant Roland Garros, c'est FranceTV Sport et accessible sur la TNT 81, FranSat 444 et Orange 995....
On peut espérer qu'il a bien la version Phantom comme il l'indique dans le titre et dans sa demande :D En plus, c'est comme le Port-Salut, c'est...
C'est pourtant la première question à se poser ! Un spectacle d'enfants, c'est très vague : récitation, théâtre, danse, chorale..... On...
Je viens de penser bêtement à un truc. Lorsque tu utilises le préamp, tu utilises deux cables micro ou toujours un seul cable ?
On ne saura toujours pas la nature du pestacle...
Normalement, le fethead alimente le micro, et c'est bien spécifié sur le site FetHead Phantom - TRITONAUDIO Il est possible qu'il soit...
Après, si c'est du mime, pas de problème, ça le fait :good:
Je trouve surprenant que l'on diffuse les adresses mail des gagnants. Le masquage des adresses, c'est l'organisateur ou c'est toi qui l'a fait ?
Sur un forum comme dans la vraie vie, si on veut obtenir des réponses adaptées à son problème, il faut demander aux bonnes personnes et fournir un...
Bonjour, Un son audible, très certainement, compréhensible certainement pas :D Quelques précisions sur le type de spectacle et sur la salle...
A première vue, tu sembles travailler avec Premiere, alors pourquoi n'avoir pas posté dans le forum Premiere ? Je déplace !
Oui, faut juste pas se mélanger les doigts :laugh: Non, le K6 peut être alimenté par pile et/ou phantom, comme indiqué dans la discussion que tu...
Bonjour, La notice est pourtant claire [ATTACH] Il est normal d'activer le phantom sur le DR40, c'est lui qui fourni l'énergie pour le préamp...
Ok, mais dans ce cas là, il faut acheter et ouvrir pour vérifier. Valable pour tous nos liens