Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mes styles de titrage ont disparu après un plantage de Adobe Premiere Elements 2. J'ai désinstallé le programme...
Bonjour, J'utilise Premiere Elements 2.0 et je compresse à 8Mbit/s (la plus haute qualité). Avec le meme taux de compression: - avec...
N'y a-t-il pas de forum sur Abode Première Elements ? De manière plus générale, est-ce que ce logiciel est stable ?
Bonjour, Avez-vous déjà remarqué que lors de l'effacement d'un sous-titre à l'écran et si l'image est en mouvement, il y a une leger blocage de...
Bonjour, Question sur Adobe Premiere Elements: J'aimerais savoir si lors de la capture il est possible d'éviter (lors de l'utlisation de la...
Bonjour, Je fais une importation IEEE1394 à partir d'un camescope mini-DV avec Studio. Je remarque que mon film saccade dans Windows Media...