Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là y aura urgent besoin de modérateurs :sad: Un peu HS mais ça m'a échappé :o
Oui bienvenue à toi Lucas ...:hello: On va pas manquer de modérateurs .. ça me fait penser Je suis depuis quelques temps dans un forum...
Je peux comprendre :jap: J'ai commencé à filmer en Super 8 argentique, j'ai carrément sauté la case VHS ..Le super 8 était bien meilleur ...Mais...
Mais tu veux faire quoi avec ce truc préhistorique ?? Un simple phone fait des images 20 fois meilleures ..Mais sans zoom :laugh: Tu tiens...
Oui notre ami confond impression sur papier et résolution sur écran un écran rétina 27" en 5k a une résolution par pouce très différente que le...
Oui mais ce n'est plus un budget de 170€ ..;) Mais c'est plus conseillé quand même !! Sinon j'ai ma SD700 à vendre :laugh:
OUI sans utiliser flux optique mieux vaux ressortir un melange 25 30 en 25 ! 25>>30 si on utilise pas flux optique On se retrouve avec une image...
OUI ma version exportée en 25p passe correctement !!! c'est celle de YouTube je pense. Plus facile de conformer du 30p en 25p que l'inverse sans...
J'ai mélangé avec Première 25p AX100 et 30P 4k S8 Je n'ai pas utilisé Flux optique Voici l'extrait plan large avec S8 et zoom avec AX100 ..ça...
Oui Fesse bouk c'est souvent du n'importe quoi :D
IDEM !! Il a du faire pivoter son appareil posé sur une surface plane. d'où les a-coups ..
Marc :hello: en espérant que la situation actuelle dure pas encore de mois ...On risquerait d'avoir les pano en horreur ..Même sans saccades :sad:
Marc :hello: C'est ce que j'ai la chance de pouvoir voir chaque soir quand je promène ma chienne ...Suis pas allé bien loin pour tester un pano...
Un petit panoramique sans trop trembler cam à la main [MEDIA] avec ou sans trépieds avec ou sans stabilisation supplémentaire en 25p la vitesse...
Rigole si tu veux Bertrand mais en utilisation "nomade" le monopod ne m'a pas séduit !
Emmanuel son objectif n'est pas stabilisé ;) Filmer au poing avec un A6300 qui n'a pas de stab interne sans un objectif stabilisé ça me parait...
Ton A6300 peut sortir de très belles images pas de soucis Ensuite il faut: Apprendre à bien utiliser ses réglages Avoir un bon stabilisateur car...
C'est surtout pas le même type d'utilisation. Et ça c'est à toi de voir !
ça c'est Certain Bertrand :hello: :jap::jap:
Il fait de la Rando Andu88 ? Il prévoyait un Ronin SC, c'est pas mieux ? surtout différent en tout cas ! [IMG] Je peux pas trop donner un avis...