Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors je pense que c'est l'encodeur X264 qui modifie l'espace colorimétrique et entraine une dérive. Je viens de me mettre dans la même...
Bon, je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider à trouver la solution mais je te donne une piste. Outre des problèmes de conversion (parfois...
Si on peut, alors c'est ce que je vais faire... :laugh: A l'époque des premières diffusion de la télévision et jusqu'à une période pas si...
Oui Non, le capteur est à la même distance et l'optique reste bien un un 35 mm. Oui, c'est exact. Tu as bien compris. En fait ce...
Quels sont les espaces colorimétriques de la source (quelle est-elle, d'ailleurs) et de l'encodage de cette même source ?
Le 650D est un boitier reflex avec visée optique à miroir. Lorsque tu filmes le miroir est relevé afin que les images atteignent le capteur....
Bonjour, Un octet comprenant 8 bits, le transcodage en Prores est donc de 179 Mbs. Donc environ 3,6 fois plus élevé que le débit du rush...
http://www.repaire.net/forums/festival-permanent-repaire/243497-pixel-joy-animation-erotique-nintendo.html/post1970074869 Elle n'a pas été...
Ah d'accord, oui tu es un peu en retard... :laugh:;-) Pas besoin de hack, la mise à jour par Panasonic pour le 25P doit dater de fin 2011.
Ben oui, forcément. - Droits d'interprétation pour les musiciens et chanteurs. - Droits d'auteur si l'oeuvre interprétée n'est pas dans le...
C'est quoi "le problème des 24 images" ?
Oui, j'avais vu ce truc là lors de sa sortie. Le problème c'est qu'il faut couper assez bas du fait de la loi de Nyquist d'une part mais aussi...
Ce sera toujours avec plaisir. :-);-)
Ah bon ? Ben il y a longtemps que je n'utilise plus mon EOS 5D en interview à cause de cela. Les cheveux et la veste, parfois ça y va fort. Et...
Oui je m'en doute et c'était pour blaguer. Mais il n'empêche que sur les portables courants pouvant faire envie à certains pour le montage, il y...
Je ne sais pas. Il parle de station de travail spécialement équipée. Et moi aussi, ou alors d'un portable avec les accessoires indispensables le...
Oui, c'est vraisemblablement de l'aliasing qui se traduit ici par du moiré colorimétrique. Ce phénomène est bien connu sur ce type de boitier...
Non, c'est l'inverse : les objectifs STM sont des moteurs pas à pas, comme leur non l'indique (STepping Motor). Ce sont des moteurs très...
Hou là, je ne pointe personne du doigt !!!! Mes interventions n'ont pour seul but que d'attirer l'attention, voire proposer des solutions sur...
Bonjour, Il peut y avoir une autre solution. Sur un boitier APSC, ton 12 mm a en fait l'angle de champ d'un 19 mm en 24x36. Il me semble...