Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
he bien c'est pas exactement ce que tu cherche mais ça marche... Tout bêtement tu copies/colles les effets et les keys frames du layer de...
un truck qui pourrait etre marrant c est de simuler la boite de nuit en faisant des gobos ou des lyres de synthèses... tu crées x lights avec des...
il vaut mieux filmer le bonhomme sur fond bleu...
celle ci date de 2006 mais y en a des plus récentes genre YouTube - MOO!
En tout cas elle est trippante ton anim;-) Sinon connais tu cet anglais, il fait des anims vraiment spé! YouTube - cyriak's animation mix salut..
he bien c est un peu long mais y a moyen.. apres je te donne des pistes et tu te debrouilles.. perso je commencerai par créer le chemin en arc...
sinon avec particular y a moyen aussi il faut parametrer l onglet bounce en utilisant un calque de reference... c est sur celui ci que les...
la vitesse du logiciel dépend aussi ton projet, c est sur si y a juste 2 videos et que ça lag que ça en peut plus, c'est sûre, y a un probleme.....
petite question : j aimerai savoir la petite option en bas "prise d'instantanée" range où les images, j'arrive pas à trouver !? cela évite de...
Bonjour je sais qu il existe un petit utilitaire qui permet à l ordi d'utiliser 100% de la ram pendant le rendu et ainsi gagner un temps...
tu peux encore utiliser juxtaposition directionnel
salut, et bien il doit y avoir plusieurs solutions pour ce que tu demandes.. Tu dois dans un premier temps repartir tes photos les unes en...
tout betement.. merci l histoire c est que je lié la cam entiere à un nul pour la déplacer... Et je n avais pas pensé à en créer un deuxieme...
oui oui bien sur.. chez moi ça ne marche pas je compare directement avec un solide qui lui projette une ombre...
si exactement merci.
sinon tu peux toujours te prendre la tête images par images en effaçant les lettres en en faisansant apparaitre les objets au même endroits...:weird:
c est trés intéressant tout ça mais déjà comment fait ton l effet de multiplication des corps vu qu on ne filme pas le kyte-surfeur sur fond bleu?
j aimerai savoir si vous avez remarqué que lorsqu on importe un compo de photoshop avec plusieurs calques dans after effect, chacun de ces calques...
voilà je voudrai connaitre l expression qui permet de locker le point ciblé de la cam sur un point fixe malgré les mouvement de la cam?:sad:
Bonjour ma communauté préférée.. Voilà j'écris pour un probleme tout bête mais qui m'énerve un temps soit peu..Dans after j ai créé une...