Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci encore giroudf ! Je vais éplucher tout ça .... ça me semble cohérent ... je partais aussi sur du led RVBW, si ça se confirme qu'on peut...
Merci giroudf pour ta réponse ! Je crois que tu a bien saisi, il me manque la passerelle logicielle entre la sortie du gestionnaire de capteurs...
Merci pour ce coup de Manivel ;-) Il ne s'agit pas d'un cue pour déclencher une sequence (DMX) mais que chaque capteur déclenche un des 12 projos...
Bonjour ! Pour un projet perso un peu particulier, j'ai besoin de pouvoir contrôler 14 projos et de piloter leur déclenchement via des capteurs...
lipo est-ce que qq a essayé d'adapter des batteries lipo de modélisme ? j'ai découvert ces batteries il y a qq temps avec les steady gimbals, et...
Hd-sdi bonjour c'est pas très clair pour moi si l'entrée est SDI ou HD-SDI ? la doc parle de SDI commutable HD ... c'est la même connectique, le...
Bon, ben en fait, il faut convertir les .lut dans un autre format de lut pour color Et de toute façons, pas sûr que ça en vaille la peine, car le...
- Pour FCP ça marche avec le plug gratuit LUT buddy de Red Giant Sofware - Sur After et CS5 il y a un plug intégré ApplyColorLUT - Sur Color,...
flat ou pas ? c'est flat flat le résultat avant l'application du LUT ... ya pas mal de gens (les gars de Hurlbut Visuals, par exemple ...) qui...