Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
interdi valent et Cassandre s'entendent bien. Velentin ou interdit, tu n'étais pas chaud du tout au départ pour le HDV, désormais tu évolues....
Quel codec utiliser pour la capture en HDV ? Avid Liquid 7 propose : - MPEG-2MP@HL[M2V], celui que j'utilise ; - uncompressed 2VUY[HD][2VUY],...
Suffit de demander : - http://www.mediachance.com/ Bob
Sur un bateau avec les embruns, le minimum serait un sac étanche "ewa marine" (étanche jusqu'à - 20 m). Il en existe pour tous les appareils, y...
La condensation est l'un des plus gros problèmes qu'on rencontre par grand froid. Vous pourriez consulter le thread avec nos amis Canadiens qui...
Non, il ne faut pas confondre, semble-t-il, le mode Studio avec le mode mono écran. Ce dernier fonctionne bien. On opte pour ce mode avec l'oeil....
Même avis que vidéaste 59. Attention, choisis bien une 256 mo. Mais si tu pouvais opter pour une 9800 256 mo, ce serait encore mieux. Pour monter...
Si le caméscope est récent, il faut installer les drivers de DirectX 9.0c. C'est écrit en blanc, rien que pour te montrer, yor, que lorsqu'on...
C'est clair et exprimé avec humour : :bravo: Cela dit, le log de montage est plutôt rudimentaire... Mais, encore une fois, comme tu dis, si ça...
vpphil, je te fais répéter ce que tu as déjà dit ailleurs, mais comme ça c'est plus clair. Merci. Sur le site de Canopus, ce n'est pas aussi...
J'aimerais comprendre ta réponse. A quoi fais-tu référence ? Bob
Précisions sur la version 7 Pour l'installation, bien suivre la doc. Facile, elle est en français. Ensuite, après install, bien lire l'aide....
Personnellement, je crois ce qu'on me dit, surtout lorsque ça vient de l'éditeur lui-même. Il n'a aucun intérêt à te raconter des balivernes car...
Si Daniel le dit, c'est qu'il n'est plus possible de supprimer un thread dont on est l'auteur. Cette évolution me semble aller dans le bon sens....
Actuellement, C A N O P U S propose une série de cartes pour monter en DV mais aussi en HDV. Le non spécialsiste, que je suis, s'y perd un peu...
Lorsque j'avais rencontré ce problème avec 2 écrans 19 pouces, le 1er Sony trinitron blindé, le 2nd d'une autre marque, non blindé, ce dernier...
On a souvent répondu à cette question : le second best (après le montage en HDV) consiste à enregistrer en HDV 1080i et de faire une...
Bonne année à tous! Que cette année vous permette de faire aboutir vos projets dans la convivialité du Repaire. Que le nouveau bel outil du...
Ta config d'OUTRETOMBE est intéressante. Mais je note que ta carte mère Asus A8N-SLI a 10 ports USB mais aucun firewire. Surprenant, non ?...
Je signale l'expérience intéressante d'OUTRETOMBE avec la carte EDIUS NX for HDV Pci express, qui sort des sentiers battus et qui paraît très...