Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
chercheurs et viseurs Alors en fait voila il y a 2 outils différents les chercheurs de champs (outils de réalisateur en général) qui sont ces...
merci de ces infos export en tga je vais voir si je peux faire ca avec combustion sinon est ce que le format cineon peut marcher ?
bonjour a tous je cherche a faire une sortie en beta num a partir de fichiers informatique (3d effets speciaux...) sous quel format dois je...
ca n'est pas vraiment ma question en fait :):):) ma question est : alors que chaque film separé est ok en debit pourquoi le debit est trop elevé...
a priori il semble impossible d'animé les boutons seulement lors de la selection.... en revanche pour importer ta forme ca me semble etonnant...
sachant que le debit max d'un dvd est 9,8 etc .... je ne comprend pas pourquoi en faisant un play all ou toutes mes pistes (qui passent le test...
bonjour je me suis lancé dans un "gros" authoring de dvd et j'ai jusqu'ici trouvé pas mal de siolutions a mes problemes ici merci bcp mais en...
si tu trouve une solution pour lier les sons de 2 menus sans silence je prend ...... c'est mon probleme
ok mais est ce qu'il est possible de paramettrer le bouton de changement d'angle ??? parce que si oui ca peut etre une bonne solution pour animer...
bonjour je cherche desesperement a faire des highlights de selection de piste animés sur dvd studio pro j'ai compris qu'il fallait utiliser les...
oui ca marche ...
autre precision je n'ai pas de soucis d'importation avec imovie .... si ca peut aider :):)
alors dans l'ordre :) : camescope pc9e sony (oui le petit qui lit le dvcam) c'est mon seul peripherique firewire (l'autre est un disque externe...
pardon c'est donc fcp hd (4.5) un powerbook 15' g4 1.5 ghz et 512 de ram
a chacune de mes tentatives d'aquisition la fenetre s'ouvre reste noire alors que la camera lit....et ....rien le point de fin passe la camera ne...
merci ca repond a ma question pas n'importe quelle ram mais pas forcement la ram mac a 2 fois le prix dan elec et samsung sont surs ...super...
merci nono pour tes bonnes explications ma question est donc simple puis je mettre dans mon mac n'importe laquelle des ram du marché si elle...