Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le premier DD, il est déjà partitionné...Je ne pense pas de toute façon le remplir avec bcp d'autres applications, puisque j'ai déjà les...
Je pense que c'est assez clair... Donc FCP sur le système à sa place, sur le volume 1 du DD partionné! Les dossiers supplémentaires, le...
Je soupçonnais la réponse mais je n'étais pas sur que cela soit la seule...donc mon montage et les dossiers de rendus et de sauvegarde vont sur un...
Pourquoi faut-il placer le dossier Autosave sur un DD différent de celui recevant les rushs?
Bonjour, Merci pour cet éclaircissement. Concernant les rushs et les bibliothèques, je les mets sur un autre DD en effet. S'il n'y a pas...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est pertinent pour la fluidité de FCP et du montage, de l'installer sur un DD différent de celui où est...
Personne n'a une idée sur l'utilisation de ces fichiers XMF et XML? Peut on de nouveau les importer dans FCP, avec transcodage par FCP ou...
Pour déverrouiller, c'est assez simple en fait...Il faut cliquer sur "info" pour obtenir les informations concernant le fichier, et décocher la...
déverrouillage ok... J'ai compris comment déverrouiller les fichiers XMF et XML, et je peux m'en débarrasser... Mais toujours pas d'utilisation...
Bonjour, Suite à un test tournage avec une Pana HVX 200, j'ai non seulement capturé les clips réalisés sous forme de séquence QT lors d'un...
720p50 Bonjour, Comment régler les paramètres de capture dans FCP 5 pour importer des rushs tournés en 720p25 ou 720p50 si l'opération est...
Bonjour Lancelot, Voilà en effet une démonstration intéressante que semblait déjà suggérer mystrbloo...Je crois que je ne ferais pas mieux avec...
Je bidouille Bonjour et merci de votre attention, J'ai remis le nez dedans en essayant les conseils de topie... Pour zyzomys, l'intérêt de...
Bonsoir mystrbloo, Merci du conseil, je vais voir ce que donne cette méthode!
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer les étapes pour graver tout simplement sur un DVD - sans authoring - un fichier vidéo...
Bonsoir, la zône est en mouvement oui : soit une zône qui est en mouvement dans le cadre, soit une zône qui est en mouvement de facto par un...
Bonjour, merci d'avoir jeter un petit coup d'oeil à mon pb...J'ai pensé au cache en effet, mais cela reste du bricolage si l'on veut...
y a quelqu'un? Personne ne peut me renseigner ou tout le monde est déjà parti en vacances!!
Bonjour, un utilisateur de FCP peut-il me dire si on peut désaturer une partie de l'image d'une séquence (par exemple, ne conserver la chromie...
No comprendo!! Je ne pense pas que ce soit un pb de Timecode, puisque la numérisation de plusieurs K7 tournées avec la PANA en mode DV non...