Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et voilà le même avec la musique vigierph:D [media]
soit tu attends que la mer soit "d'huile", soit tu tourne avec un steadicam, ou encore avec un hélico, j'ai fais des images en hélico il n'y pas...
chroma key, masques ou bien toshop:good:
bon un petit dernier pour la route, le même en situation [media]
tu pourrais forcer tout les lecteur en mettant ta video en 768x576 pixels carrés et là plus de problèmes de 16/9=>4/3:good:
c'est vrai je l'utilise aussi, et c'est incroyable... je ne comprends même pas pourquoi il ne mettent pas ça d'origine. tout ceux qui utlise un...
bonjour, M.Hulot:hello: ah voilà! je me disais bien que j'avais vu ce sujet, quelque part sur ce forum, bon je t'ai fais un petite démo vite fait...
1-pas besoin de paroles tout est dans le visuel (la gomme est "cliquée" à plusieurs reprises, donc pas continue:good:) 2-quand tu regarde la...
[media] sert toi de google:hum:
bon, vigierph, voici un petit tuto que j'ai fais exprès pour toi cet après midi, en coups de vent (le plus long étant les rendu et l'upload sur...
notes aussi que pour plus de simplicté, tu peux tourner en time lapse, sur fond blanc, puis faire des découpes sommaires avec toshop autour de tes...
ben en fait sur ce plan rien n'est tourné sur fond vert tout est détouré sur toshop à la main image par image, c'est uniquement pour étayer le...
cette video, n'est pas extrordinaire, mais les séquences ont été fabriquées avec photoshop puis séquencées avec végas9.0, ce qui représente près...
si tu regarde bien les personages, ils sont pas en 25i/s p mais en 5i/s p ou 10i/s p et chaque image est certainement montée sur toshop, c'est...
film sympa, problème de perche à 8:46 à 8:57 (ombre sur le mur) plafonnier allumé 4:33 à 5:20(en voiture, il faut préférer soit un dslr soit un...
bonjour, echap35 1-c'est pas la bonne section 2-after effect :hello:
et si c'est aux USA??? il faut être sûr que ton DVD arrivera en un seul mordeau:D perso je fais pas confiance à laposte
si t'as pas de budget, DIY (do it yourself) perso j'en construit un et je pense que dans ma prochaine phase de tests, je toucherai au but de ce...
raah! mais j'ai bon quand même nan???:D
en général, je réalise plutôt ça! [media]