Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est à dire ? Tu vois des soucis de compression même en zoomant à 500% ? Si c'est le cas, ton décodeur a un souci ! :weird:
Et hop : WeTransfer Fichier original redimensionné dans After Effects sans aucun plug-in ou effet
Si tu peux déposer ta vidéo originale sur un WeTransfer ou autre, je te fais l'upscale After.
Je te confirme que le bicubique d'After ne donne pas le même rendu que ce que tu as posté.
J'en sais rien, à essayer, mais je n'ai pas exactement le même résultat avec d'autres logiciels comme Autodesk Flame par exemple.
Pas du tout, je n'utilise que le redimensionnement du calque en changeant son échelle.
BorisFX est un développeur de plugins payants. Là, j'utilise la fonction redimensionnement de base d'After Effects en bicubique. Je n'ajoute...
Pour info, en haut, ton image 10.000% et bas, After Effects. [IMG]
Pour info, j'ai fait les mises à jour sur une dizaine de Mac et six PC : j'ai également constaté des ralentissements que je n'avais pas en 2015.0...
Le JPEG2000, typiquement ceux qu'on utilise au ciné, c'est environ 100 Go de l'heure, mais ça peut varier.
Ça c'est coché ? [IMG] ou ça suivant ta version : [IMG]
Ça ne m'étonne pas vraiment. C'est pour ça que je t'ai proposé de tester des anciens drivers. Il faut comprendre que AMD, Nvidia ou même...
Il faut sortir en 720x576 en 16/9. Et passer d'une source 24 images par seconde à 50 images pleines par seconde :weird: mauvaise idée :weird:
Si ton film dure 1h, c'est normal que tu ne puisses pas dépasser les 4 Go puisque tu atteins le débit maximum pour la norme DVD. Pour tes bandes...
Quel logiciel ? Quel rushes/codec ? Quelle machine ? Quel système d'exploitation ?
Tu peux alors au contraire revenir en arrière sur les drivers de ta carte graphique en prenant des drivers de la mi-2015 par exemple et en prenant...
J'ai utilisé After Effects, sans filtres, si ce n'est d'avoir redimensionné l'image dans une timeline HD. Je t'avoue préférer ce rendu.
Je ne vois pas de différences, hormis sur la boule de lave. Pour info, je trouve cette image plus nette : [IMG] Pour l'aspect ratio, je l'ai...
Le premier intérêt de désactiver la carte graphique est de vérifier si les plantages viennent d'elle, de son driver ou d'un bug de Premiere. Dans...
Essaie de passer tes paramètres de projet en rendu "logiciel seulement"