Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne dis pas le contraire, mais il précisait 2500 € max, donc tu penses bien que j'avais d'autres propositions à un prix plus élevé. Mais le...
Sony HXR-MC2000E = CX550 dans une coque qui en impose aux clients, mais ça s'arrête là. Si vraiment il s'agit d'épater la galerie, autant...
Dans ce prix il y a le Panasonic AG-HMC41EU (livré sans micro canon).
La tentation est forte de reprendre les presets de red Giant tels que Blockbuster Bronze Agressive Neo et autres inspirations cinématiques,...
Et bien continue avec les Flektogon puisque ça te réussit sur le 550D ...
Oui enfin Aardman, c'est pas le premier studio d'animation venu :D
Les stagiaires sont en mission pédagogique spécifiée dans le contrat d'apprentissage, ont des comptes à rendre à un professeur, et des cours...
C'etait ma question implicite ^^ j'ai vu des cables qui diminuent de 25% l'intensité sonore, mais bof, comme tu dis, on se complique encore plus...
Tu n'as pas peur de cramer le préampli du Zi-8 avec le zoom H4n ?
le Zoom est sans comparaison loin devant les 2 autres pour le son ... :weird: [media] bon il est bien aidé par son line in + 1 micro rode.
Si vraiment tu n'as pas le choix, le Sanyo FH1 semble un bon compromis : il propose même le 1080p60 ce qui est introuvable à ce prix/ratio/cmos...
Twixtor n'est pas intégré à CS5, mais motion perfect permet d'obtenir sensiblement les mêmes rendus, en passant par un transcodage .avi
C'est un vrai ? :D
Le seul Sanyo que j'ai eu entre les mains étaient le xacti hd1000, qui se défendait bien ... mais c'est déjà presque 400 € donc on en revient au...
Est ce que tu aurais une adresse où se procurer cet accessoire, ça peut m'interesser. Merci
A moins de passer en OdorAma, je vois mal comment mieux mettre en valeur ce parfum : les bourgeoises à qui se parfum s'adresse, se moquent du...
Si conseiller aux débutants consiste à leur reprocher leurs gouts en matiere d'image, là oui mieux vaux ne pas continuer, mais c'est ton problème...
J'ai du manquer le placement de la virgule ... A toi, wkw, je répondrai qu'on passe tous du temps sur ce forum, et ailleurs. Et que ça n'a...
Tu t'appelles JLH37 ?
Toute la différence est dans le ton JLH37, chose que tu ne peux pas comprendre. Conseiller façon pro consiste surtout à se montrer cassant avec...