Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Possesseur d'un camescope Sony DCR-SR 290, j'ai acheté l' Objectif grand angle (VCL-HA07A). Surprise : Il photographie en...
Merci à tous les deux ! Il semble que le problème vienne de mon ordi qui a du mal à gérer ces fichiers MPEG 2 haute qualité, qui sont plus...
Les camescopes HI8 et Digital de Sony que j'avais auparavant (le dernier : DCR-TRV355E) disposaient d'une connexion firewall qui permettait de les...
Merci encore, je vais essayer avec ces logiciels. Mais je ne comprends pas l'intérêt de ces camescopes "haut de gamme" si la vidéo obtenue...
Merci ggfx ! Je ne sais que penser... déçu que je suis par la mauvaise surprise : je pensais que la qualité de l'image était meilleure pour faire...
Bonjour ! Je viens d'acheter un camescope Sony DCR-SR 290E (disque dur). Et que vois-je ? Les fichiers vidéo sont en Mpeg 2 et lorsque je les...
Ooooh, Ma Chère !...
je trouve l'atmosphère bien électrique dans ce forum... (à ne pas confondre avec le faux rhum).
OK, les mecs ! Passionnante votre discussion, mais si vous pouviez aller jouer dans la cour de récréation d'à côté, ce serait sympa : moi, je...
Merci daniel ! Je vais donc continuer à garder précieusement mes K7, jusque ce que j'aie le courage (et le temps) de faire tous mes montages !
Bonjour, Ayant un Camescope DV8 (Cassettes) Sony et Studio 9 Plus, est-il possible de stocker mes vidéos sur un support type CD ou DVD, en...