Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Idem pour le wmv, mais je viens de voir que la qualité est nikelle,comparable à 1080. Et en AVI, je dois bien choisir 1440*1080 (HDV2 1080i) et...
Honnetement, merci bcp pour cette astuce, qui est toute simple mais qui fonctionne. Tu m'as fait économiser une nouvelle carte graphique. A moi...
Merci, Et profitant de ton savoir, si je crée un HD DVD sur un DVD, pourrais-je le lire avec un lecteur Blu-ray (ex:PS3) ?
Merci de ta réponse rapide. Je voulais copier mon film en HDV pour bénéficier de la Haute résolution sur le plasma, branchant mon camescope en...
J'ai pris l'habitude d'utiliser le logiciel Pinnacle Studio 10 pour réaliser mes montages vidéos. Possédant maintenant un camescope HDV (SONY...
Bjr, Je suis étonné, car je possède la même carte graphique, qui a seulement 128Mo, et Pinnacle demande + de mémoire pour effectuer des montages...