Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci ramses je vais essayer ca
j'ai toujours rien recu c'est normal!!!!
oui ce sont les fichiers pour que xp reconnaissent le camescope quand je branche l'USB. ba ecoute j'attends que ca arrive et je te dis quoi
oups mon adresse herraymond@aol.com
ah c super sympasde ta part , je suis sous xp tu m'enleves une épine du pied
oui, je m'en suis deja servi vu que je suis chez aol, maintennt ils ont intégré la webcam, donc je m'en sert mais avec la fonction dv, au bout...
ok je te remercie je vais voir tt de suite. j'ai refait un test car j'ai grdvp7 avec les cd avec l'usb il reconnait bien comme web cam sans rien...
un autre point aussi que j'avais oublié et le plus genant en fait c'est que lorsque je m'en sert comme web cam je passe par les entrées rca de mon...
oui tu as raison, j'arrive a m'en sortir sans mais lorsque je veux la brancher par le port USB il veut les drivers et donc mes photos ne peuvent...
BONJOUR a tous je lance un grand "help" je viens d'acheter le jvc grdx300 sur ebay mais le soucis c que je l'ai reçu sans les cd donc je suis...
salut moi j'ai exactemment le meme modèle que toi et mon cable fire wire est un 4-----4 et je n'ai aucun soucis avec j'en profite pour...