Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me place à ton niveau pour comprendre
Et tu n'écoutes pas l'enregistrement du Zoom que tu vas utiliser plus tard ? Drôle de méthode de travail ! Rassure-moi, tu regardes quand même le...
Non, j'ai pas de casque 8 Ω
Après la prise, donc pas pendant la prise ! Mais au fait j'avais cru comprendre que l'on faisait le son après ou avant :D :mdr:
Tu veux rire j'espère ? On parle d'enregistrement sonore, non ?
On va repartir sur cette discussion de 2017, soyons sérieux ;) Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ? | Home cinéma, la vidéo dans son salon
Avec ce type d'écouteurs, faut pas espérer faire du monitoring. C'est toute la différence entre écouter et entendre ! Bien sûr, tu balances le...
Pour du mixage stéréo ou mono, on se passera du caisson de basses qui n'apporte qu'un manque de précision
Ce sont et restent des enceintes de proximité, donc entre 50 et 80 cm entre l'enceinte et l'oreille. Pour du montage oui, pas seules pour du mixage.
Il est évident, que l'on jette le casque pour le mixage, à la limite pour le montage dans un milieu bruyant, mais rien ne vaut une écoute aérée...
Fidèle au DT48 en tournage, sinon HD25 ou HD280 moins chirurgicaux
Peut-être aussi que ta monopolisation de la discussion avec tes multiples posts "moi je" l'ont détourné du Repaire. A qui le carton rouge ? :D
Il est vrai, que ça tourne au monologue, comme d'hab, on préfère exposer ses envies sans tenir compte de la demande. André, on remarquera que...
Et madame vient se recharger avant de repartir au boulot ? :D:mdr:
Oui, le coffret les contient, ce sont ceux de devant [ATTACH]
Merci pour les photos. Il y a pas mal de rouille sur les axes et les guides. Pour éviter d'abimer le film et la griffe, il n'est pas conseiller...
Oui, surtout la partie débiteur
Sauf modification, les débiteurs 16 et 9.5 du G3 peuvent se monter sur le G916. Après, je ne sais pas pour le couloir....
Tu parles de 9.5 et sur les photos, c'est du 16.
Je ne fais que regrouper tes demandes identiques dans un seul et unique fil de discussion. Peut-être un peu dirigiste à ton gout, mais ta non...