Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , " Donc je branche mon projecteur sur mon portable VAIO Sony, " . Heu non , pas vraiment . Je te conseille de faire un tour sur le site...
Bonjour , le problème est qu' AVS est un logiciel peu connu et dont on parle rarement sur le Repaire . Pas facile de connaitre ses "subtilités " ....
Bonsoir , " il faudrait que tu passes ta vidéo et ton audio externe sur un logiciel d'analyse comme MediaInfo." . Bien vu . Regardes notamment la...
Bonsoir , " Existe t'il encore aujourd'hui un logiciel pour sauvegarder des films super 8? " . Voila une demande étonnante . Pour sauvegarder un...
Bonsoir , ce phénomène s'appelle le "temps de propagation de groupe" . Cela est apparu avec le traitement numérique de l'information . J'ai bien...
Bonsoir , " faux contacts dans les connecteurs des nappes ". Même les pros du dépannage ont une peur bleue de ça . Heureusement , dans la Sony FX1...
Vu la distance de prise de vue , tu t'en sort pas trop mal Bertrand . Il y a tout autour de la Ferté Alais , des endroits pour s'exercer sur ce...
Bjr , cette intervention ne devrait pas te couter trop cher . Tout dépend du temps de démontage ( et de remontage ) mais on peut dire qu'il n'y a...
Bonjour , la vitesse d'éxécution d'un panoramique est aussi fonction des possibilités de ta camera ou de ton APN . A l'époque des cameras film ,...
Bonjour , Si tu zoome dans une image , qu'elle soit image fixe ( photo ) ou video , tu perd en définition puisque ton logiciel , dans ce cas ,...
Bonjour , " j'ai fait tomber le caoutchouc d'un Guide-ligne " . La pièce dont tu parles , c'est le galet presseur , une pièce dont le rôle est...
Bonjour didile , il n'y a pas de tuto en français mais tu peux lire toutes les pages du sujet "tracer un rectangle " avec Edius dans ce forum . Il...
Bonjour , " Ne serait-il pas possible de récupérer les images clés d'un suivi de masque ? " . Bien sur que c'est possible , il suffit de...
Bonsoir , " Ah...? ! Je vais voir illico ! " . Si tu trouves le temps et si tu as la patience , tu vas t'apercevoir qu'on peut faire beaucoup de...
Bonsoir , " Bon ben mon petit Damour01, je te conseille de rester sur youtube avec tes petits camarades, je ne crois pas que le Repaire te soit...
Bonsoir , le problème du FZ 1000 , c'est qu'il est nettement plus complexe à utiliser qu'une camera , j'entends par là si on veut en tirer le max...
Bonjour , tout logiciel de montage qui se respecte ( et c'est le cas de Vegas ) possède une fonction permettant de manipuler les videos , avec ,...
Bonjour , " un lumix FZ-1000 qui filme en 4k, mais dont je trouve la qualité des images limite, grain dans les couleurs sombres, mais bon à 500e...
Bonsoir , ta camera n'est sans doute pas un modèle HD/DV mais HDV/ DV . Cette précision a , me semble t'il, une importance car , en admettant que...
Bonjour ilya fr , " il transcrit à vitesse 1x, " . Le mien peut copier le contenu du fichier HDD à grande vitesse sur le DVD à condition de ne pas...