Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour info je laisse en permanence le grand angle Sony spécial HD (184 €) et dans les faibles lumières l'autofocus met plusieurs secondes à faire...
... même en écriture lecture ?
A propos ou peut-on trouver un pare-soleil pour caméscope diamètre 37 ?
On a mal compris ma question car je fais allusion à la différence de qualité entre une image en directe et celle enregistrée, il y a toujours une...
commande de zoom Il semblerai d'après les photos, que la commande de zoom soit enfin dans un sens logique, c'est-à-dire la commande en mode zoom...
OK, j'avais pas fait attention à ce détail.
tout est inscrit sur la boite !
OUI tu as tout à fait raison, Pinnacle Studio 14 plante sans cesse, mais principalement en AVCHD natif. Dans mon cas ce n'est pas par manque de...
travaille en natif, mais pas avec Pinnalce Studio 14, oriente toi vers Végas Movie de Sony (téléchargement gratuit 30 jours sur sony créative)...
Je déconseille fortemement d'utiliser Pinnacle version 14, car il ne sait pas gérer l'AVCHD.
Concernant l'impossibilité de supprimer cette démo protégée, j'ai résolu efficacement le problème en formatant tout simplement le disque dur....
comment deverrouiller demo Quelqu'un aurait-il déverrouillé le clip de démo de façon à l'effacer ?
OUI, Tu as aussi ECM-HQP1 qui est identique au HST1, sauf qu'il n'a pas la la bonnette antivent et qu'il n'a pas la fonction 5.1 (sans...
OK, donc j'utiliserai le 16 bits, dans la mesure où je ne fais pas de montage sur le caméscope, mais uniquement avec Pinnacle. J'utilise un micro...
J'ai un caméscope Sony le HC 94, et après avoir fait des essais sonore en 12 et 16 bits, je n'arrive pas à trouver de différence. Que choisir ?...
Un banc d'essai du Sony HC 94/96 est sur le site de caméra vidéo. prix du HC 94 : 580 € Test Sony DCR-HC94 : DCR-HC94, DCR-HC96, les...
Le ECM-HST1 est très petit, compact, il est fourni avec un étui et une bonnette anti-vent type Rycote, gage d'une très grande efficacité contre le...
cela s'appelle le vignétage. le fait de zoomer pour faire disparaître les ombres noires, n'est pas une bonne solution, car on se retrouverait...
il y a bien le ECM-HST1 identique au HGZ1 et vendu avec bonnette
Où pourrais-je trouver ce micro ECM-HST1 qui est indisponible sur le site style sony ? Alifax ne le vends pas....... idem chez...