Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, "effet "gain ??? Utiliser le réglage du gain pour en faire un effet, à la réflexion, pourquoi pas ? Mais quand c'est involontaire,...
Répondu sur le fil Canon:hello:
Bonsoir, Sur FCP, pour l'export du son : as tu bien coché dans réglages audio/video / sorties différentes montage/transfert / audio....? Si tu...
Bonjour, Pascal, Je ne voulais pas vous froisser ! J'avais bien mentionné : "excuse moi d'être aussi péremptoire". Celà n'a pas suffi à ménager...
Bonsoir, Si vous "pliez les gaules" au bout de trois mois, je pense que vous aurez plus de mal à arbitrer qui garde la caméra plutôt qu'à lui...
Rien encore concernant l'I Pad sur le site Apple France ! Bizarre, non ? Ils seraient dissidents ?
Bonsoir, Lors de l'installation complète FCP installe QT Pro si tu ne l'as pas déjà sur ton Mac (ou le met à jour selon la version). Je n'ai pas...
Bonsoir, La XM2 est une excellente caméra SD, d'ailleurs toujours au catalogue Canon aux USA notamment. En outre elle est la seule dans cette...
FCP contient Quick Time Pro. Et le hard ware n'est pas en cause, c'est l'OS ! Avec Leopard pas de pb, mais avec Snow, terminé ! Cherchez...
Bonjour, Final Cut Pro 5 n'est pas la dernière version de FCP... et n'est pas compatible avec ton Mac Mini tout neuf, tout simplement. Les vraies...
Bonsoir, pourquoi lancer un second post alors que c'est bien le même sujet ? Bien entendu le meilleur moyen d'obtenir un ralenti c'est la...
Bonsoir, Tu connais les bases de ce qui fait une grande profondeur de champ : focale courte, ouverture faible. Ton zoom X3 sur sa plus courte...
20 janvier.... dernier post le 12 Décembre.....alors, plus rien, ou y a plus personne ? Connaissez vous les nouvelles "Green" ? beaucoup plus...
Bonjour, J'ai maintenant la réponse : FCP5 ne tournera pas sous Snow Leopard (comme FCP7 ne tournerait pas sur un G5). Théoriquement il devrait...
Bonsoir, Je ne voudrais pas te faire du mal....mais acheter une caméra de ce prix sans avoir posé deux questions parmi les plus essentielles,...
OK, merci !
Bonsoir, Canek nous disait "avoir 1100€ pour l'achat de son ordi...je ne sais pas s'il aura en plus les 999€ de Final Cut Studio... Peut-être se...
Bonsoir, Intéressante ta question, mais un peu complexe. J'ai bien des idées...mais elles ne seraient que très partielles. Par contre je serai...
Bonsoir, Les Mac Book Pro ont toujours été en alu... et depuis 2008, leur conception est de type "unibody", c'est à dire en français ordinaire...
Bonsoir, Comment répondre à ta question ? Est ce qu'elle est adaptée à tes projets ??? Mais quels projets ? Car des courts ou des longs...