Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses, mais je me suis mal exprimé je pense. Ce que j'aimerais c'est avoir la meilleur définition possible du départ de la...
Bonjour ! Le titre peut paraître étrange, je le conçois et je m'explique ! :) Je souhaite filmer la trajectoire de bille blanche tirée par une...
Erf oui, le filtre de protection pour l'obj... le truc évident qui ne m'est pas venu à l'esprit pour autant :good: Merci pour ces réponses, je...
Bonjour à tous.Dans le but de filmer des journées d'Airsoft ( loisir semblable plus ou moins au paintball, qui utilise des répliques d'armes...
Bonjour, je vends donc ma caméra achetée le 10/07/2009 chez Visual Impact France. La vente comprends : - La JVC GY-HM100E - Une carte SDHC...
Bonsoir, réponse tardive mais je cherchais à faire la même chose que toi concernant l'effet " A scanner darkly" Alors j'ai fouiné et je suis...
Bonjour à tous, j'ai craqué pour la cam JVC gy_hm100, et je viens de proceder a de petits tests de découverte. J'ai enregistré la vidéo en...
Ah ok, je ne connaissais pas le principe de logiciels tel que Mokey, et effectivement, apres avoir vu une vidéo, c'est assez bluffant. Merci!
Bonjour a vous, Je me suis toujours posé la question suivante:lorsque l'on efface un cable ou un élément indésirable (ou une partie d'un perso...
Merci bcp pour le rapidité et le lien ! :jap: Honte à moi de ne pas avoir trouvé...
Bonjour a tous, nouveau sur ce site, j'avoue nager un peu dans la marée des sujets qui sont abordés ici... mais , je nage surtout en plein...