Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est le genre de court métrage que j'aimerai voir à la télévision Française, au moin en voyant un truc Français, j'aurais pas la zapette qui me...
ah y'est cambion ;) en tout cas t'as du talent! celui qui te dira le contraire n'y comprends rien aux films!:!!!: j'adore ton humour...
Dewey, c'est de lui dont je te parlais, cambion, le type seul avec sa cam qui fait des court métrages extraréussis moi je kiffe vraiment ton...
ok là je vois mieux le tableau → c'est destiné au public. donc là tu peux envoyer du lourds façon effets montre de temps à autre le panneau de...
salut, c'est bien filmé et l'étalonnage est interressant, mais c'est trop long à ta place je réduirais à 1m30sec voir 2min à tout casser et...
salut et bienvenu sur le forum du repaire. pour commencer, je pense que ta vidéo n'est pas très "imagée" celà manque cruellement de contenu,...
pour ces clips là en général il y'a pas mal de mandarines et de néons il faut peindre avec la lumière afin d'obtenir le résultat souhaité pas...
salut, moi j'ai bien aimé les vidéos, dommage que ce ne soit pas en HD:sad: sinon j'aime bien les films et reportages animaliers (peut-être...
c'est au tournage que beaucoups de choses sont gérées sur ce type de clip, entre autre l'éclairage:-)
salut, pour l'emetteur/recepteur 5.8Ghz tu as ça [IMG] pour ce qui est de la montée déscente deux solutions s'offrent à toi, 1- la...
salut avec twixtor tu as possibilité de gérer le ralenti, mais il faut vraiment le gérer j'ai tourné une scène au ralenti 720p 50i/s dans un...
quel rapport entre des superproductions qui n'ont rien à prouver avec des budgets à plusieurs millions de dollars et des films faits à la maison...
le samyang 8mm fisheyes et le 50mm impossible de faire un zoom → focales fixe pour mon 70-210 c'est pas un changement de focale mais un zoom dans...
mon Canon EF 70-210 f4 constant, n'est pas USM, c'est bien un focale fixe un forum phot en parle ici c'est un zoom à "pompe" à utiliser sur...
je n'ai pas parlé de diaph JLH37 j'ai cet objectif [IMG] et il permet justement de faire un zoom dans l'image sans changer de focale ni de...
JLH37, c'est un objectif que je possède et je l'ai acheté justement pour ça :suspicious: on peut varier la focale depuis l'apn (comme...
il y'a ça à 43€ [IMG] en utilisation ici [media] et trouvable ici l'avantage d'un cardioide, c'est qu'il a une prsie de son très...
salut jakovideo si tu zoom avec 18-55efs pour sur que la luminosité va changer en zoomant, il faut utiliser un objectif à focale fixe genre canon...
et il vient de passer sur m6 ooo voilà le coups de pub pour cette perle du net:bravo: y'en a au moin deux qui vont signer des contrats
j'ai trouvé ça sympa, un peu long mais j'ai bien aimé le jeu qu'il y' avait avec les objets autour de l'action, les chaises qui se grimpent...