Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir micpat Je n'ai jamais dit de passer en SECAM, mais en PAL Canopus ou BlackMagic bien sûr
Ne pas confondre montage et post-prod
Tu n'es pas le seul :laugh:
Un bloc note, un crayon à papier ET de la créativité !
Ou comme pour les diapositives :D diapositives sur première pro 2020 | Adobe Premiere Pro
Bonjour REDoré, comment dire, c'est une réaction épidermique, une allergie, j'ai même refusé des mixages de ce genre de film.... On ne se refait...
Désolé, je ne supporte pas ce style de narration trop à la mode sur nos chaines de télé, le mélange docu et reconstitution. Je préfère, de très...
C'est ça que je ne comprends pas
Autant poster la demande dans le forum dédié a Pana, non ? Je déplace !
J'aimerai bien voir une copie écran identique à celle ci mais avec le fichier fautif [IMG]
Plutôt que de renvoyer vers gogol, il serait préférable d'apporter la solution puisque tu en parles, non ?
Ce serait bien d'avoir la même image écran que l'image 2, avec les mêmes fenêtres. Peux-tu télécharger MediaInfo MediaInfo et nous faire un...
Vérifie les paramètres audio de DVR. Tu as bien les deux bargraph en lecture comme sur ton image 2
Et avec un lecteur autre, tu as le son sur les deux pistes ? Un extrait de la vidéo à problème peut aider à comprendre le souci.
Je pense qu'il y a confusion entre réglage de niveau manuel ou automatique de la caméra et la compression qu'indique scalpascalpa avec un...
C'est sans garantie, mais ....
Oui, ça doit moduler normalement pour un positionnement classique de ce type de micro pour une voix normale.
Comme ce logiciel semble très hermétique, il faudrait peut-être faire cette modif, mais pour fixer le PAL. Tu utilises la sortie composite ou...
Un 200 Ω qui débite dans 2.2 ou 22 kΩ va travailler en tension et ne verra pas son niveau de sortie atténué par l'impédance du récepteur, le max...
Ca ne doit pas être les bonnes valeurs ou les bonnes définitions ou les mêmes entrées