Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
genia j ai reussit merci encore
Quand je rentre dans effet par exemple pour mettre un time code j arrive a le mettre sur tout les plan car il existe en tant que bouton effet mais...
Bon j ai pas pigé , moi je vais sur mon rush je fais clic droit je rentre dans proprieté ensuite je change ma frequence de lecture a 0.500 ensuite...
Je ne comprends pas , le rush ralenti cest pas grace a un effet mais par une manipulation que l on fait en rentrant dans proprieté . Quelqu un a...
Bonjour , j utilises sony vegas 10 et j aimerais savoir s il etait possible de ralentir tout les plan a la meme vitesse en une seule operation ....
Bonjour j aimerais savoir si une carte son externe soundblaster marcherait bien sur avid sur xp ?
Concernant la carte sonore vous me conseillez quoi ? en usb extern soundblaster ca marchera nickel ?
vous me conseillez quoi comme carte son en extern avec port usb ? Ca marche sur xp ce genre de carte ? Car si cest le cas ca tombe bien car je...
comme je disais precedement j arrive a faire marcher avid , la vidéo sans soucis par contre le son cest comme s'il y avait des interférences....
et si j achetais une autre carte son qu en pensez vous ? C est facile a installer ?
oui j ai la meme chose que toi mais quand je vais sur input etc... j ai pas ton fichier juste le fichier tunebit en 7 exemplaire
bah je n ai pas la meme chose, en mettant la carte son tunebit je peux l avoir en unité par defaut . je peux lancer avid mais je n ai plus de son...
Bonjour je n arrive pas a lire correctement les fichiers audio que ce soit avec une video ou en important un fichier mp3 . Ca me fait comme une...
Apres 6 heure a me prendre la tete j ai reussi en utilisant un carte audio virtuel. Avid se lance nickel, j arrive a lire mes video perfecto ,...
Je precise que je suis su xp lorsque je fais ce que tu mas dit je n ai qu audio input. Dam. Sinon je ne trouve pas Install 3GB.exe pour regler le...
lorsque je desactive le son sur le fixe ca marche mais je n'ai pas de son .
vous avez raison sur le fixe j ai bien realtek et ca pose pb que faire ?
hey bien sur le pc portable y a marqué IDT high definition dans audio sinon le processeur cest un intel celeron 900 220ghz j ai realteak pci en...
il est vrai que quand je desactive la carte son ça marche. Ca rame plus mais quand je clique sur la flecher rouge ou jaune ca deconne en plus cest...
je ne comprends pas pourquoi sur les 2 ordinateur compaq meme avid free dv bloque . L installation se passe bien faut juste que je mette en mode...