Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai pas constaté ce problème. Sinon comment on fait pour enregistrer le son en stereo et pas en 5.1 Suis nul j'ai pas trouvé dans les...
Jesy, quel preset tu choisis dans adobe media encoder pour convertir tes fichiers MTS en M2T ? Merci à toi Vinns
euh je crois que j'ai été trop vite, tout à l'heure elle etait pas dispo en HD, maintenant si... le temps de decodage par YouTube... sorry :bigsmile:
vladtepes, t'as pas publié ta vidéo en HD sur YouTube ? :sad:
Chers amis, Je viens de recevoir ma XR500VE... :D J'ai fait un petit test vidéo en me baladant et vous pouvez voir un aperçu sur YouTube à...
La solution serait donc de passer par un disque dur multimédia par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00078673.html EDIT: oui enfin après...
Merci Eric. Infos interessante ! mais PMB est un logiciel fourni avec le Sony ou telechargeable sur le net ? EDIT : j'ai trouvé sur le net la...
Bon bah je vais essayer avec un autre soft alors ... :suspicious: (Pinnacle Studio par ex). Sinon personne ne sais si une fois monté, on peux...
Salut à tous, Je viens de lire ce post avec attention car je suis interessé par l'achat du Sony HDR-XR500VE le bien nommé. D'après vos...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment, dans premiere pro 1.5, appliquer un effet à plusieurs sequence dans ma timeline. Je ne peux utiliser la...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site web qui pourrait proposer (en gratuit si possible), des vidéos pour illustrer/mêttre en forme...
Salut à tous, Je suis à la recherche d'un plugin pour Premiere Pro 1.5 pour donner un effet cinema à mes realisation DV qui sont à mon gout...
En effet, j'ai passer un temps assez long sur Premiere Pro pour apprendre ce soft. Donc pour 7:30mn de film j'ai passé environ 4 heures de...
Merci a tous pour vos commentaires interessants. La methode utilisé pour les travelling est tout simplement le velo. Il est vrai que le clip...
Salut, Pour les flashs blancs, j'ai utilisé la transition video "Fondu Additif" de Premiere Pro, ce qui rend bien lors d'un arrêt sur image....
Salut à tous, Je suis completement novice dans le monde de la DV et du montage et je viens de faire l'acquisition de la toute derniere Canon...
Salut a tous, Qqun a t'il un avis a donner sur le nouveau Canon MVX35i ? Cela m'interesse car je compte en faire l'acquisition. Merci Vinns
Salut, Dans Premiere Pro 1.5, j'ai importer un fichier Divx AVI. Adobe réussi à le lire correctement (son+image) mais lorsque j'extrait une...