Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je vais peut-être me faire fusiller par les experts du forum :o mais il me semble que les liaisons avec prise jack sont asymétrique et...
Heureusement que la position est inconfortable ! Parce que couché il aurait pu piquer une ronflette, ce qui est un comble pour un preneur de son !...
J'ouvre un autre post pour approfondir les suggestion d'homéro : http://www.repaire.net/forums/son-numerique/229623-image-sonore-prise-de-son.html
Bonjour à tous, Suite à un post précédent ( http://www.repaire.net/forums/son-numerique/229598-micro-parabole.html/post1970003205 ) j'en ouvre un...
Merci homéro, toujours aussi disponible et de bon conseil ! :good: Je te lis toujours avec le plus grand plaisir même quand tu déc...ne. ;-)...
Bonjour à tous, Une question bête pour les ingénieurs du son du repaire qui montrent tant de bonne volonté à aider les ignares ! :hello:...
Ton site est génial :jap: MERCI :bravo:
Charabia googuelien Salut à tous, :hello: Pour vous éviter des recherches, Google semble détecter là du roumain, qu'il traduit ainsi : ooo...
Bonjour, :-) A mon humble avis, tu n'es pas passé loin d'une vidéo fraîche et agréable à regarder, le sujet est intéressant et on voit que tu...
A toutes fins utiles : ;) Montpellier - Une cité qui veut se voir sur les écrans - Montpellier - Midi Libre
Salut, Tu as payé les droits pour la musique ????? :weird:
C'est LA faute qui revient si souvent sur les forums : Il faut lire (je pense) "cap ou pas cap" C'est une faute que nous, gens du midi qui...
Pour info: Les nouveaux processeurs Intel Sandy Bridge qui semblent mieux gérer la vidéo: Intel Core 2000 : le test des Sandy Bridge : Introduction
J'ai bien aimé jusqu'à la scène de la rue. Je trouve le début très bon et le coup de théâtre excellent. :-) Mais le dialogue du couple me...
Je t'ai mis 5 étoiles. J'aime ! Seul petit regret : Il me semble que si tu avais situé ta scène chez un dentiste, les joues gonflées de l'acteur...
Et m...de aux autres ? :D
:hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello: Je souhaite à tous les amis du Repaire une année pleine de caméscopes à gros capteur, des...
Bonjour, :hello: J'ai le même problème récurent : Très souvent il y a des images sur les forums que je ne peux voir, pourtant, ici elles sont...
Salut, Tu as le Panasonic Lumix GH1 dont on parle beaucoup sur le forum. Il est à 720 € chez Pixmania. As-tu pensé au supplément de budget pour...
Bonjour la taxe foncière :mdr: