Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'ai compresseé mes videos en mpeg 2 et mon son en ac3. Quand j 'importe tout ca dans encore ,je dois quand meme transcoder l'audio...
bonjour, j'ai un prblm de conversion d'un fichier qt bizarre,il contient juste une piste flash,dure 8 image et pése 14 ko .il se lit en boucle....
salut, j'ai un pblm avec after cs3 : j'ai perdu mon flou de bougé, cette option bien utile qu'on peut coché ou décoché a souhait lors de...
salut! en fait j'ecrit ce post pour exposer un petit probleme assez embetant: c'est l'apparition d'une ligne verte quand je fait un export en...
salut! voila j'ai un gros souci: je viens de realise un menu animé et tout va bien.Mais quand je met le son qui va avec il me decale le bouton...
salut! je voulais savoir si on pouvait faire un menu animé sous dvd lab avec les boutons qui sont effectifs aprés un temps choisis. en fait...
salut! je voulais savoir comment on fait une animation avec un dessin qui progresse style une plante qui pousse autre. mis a part l'effet...
salut! j'ai un souci: voila j'ai fait un montage avec des sources ntsc et des sources pal les deux étant des minis dv. donc pour...
salut! je viens de mettre a dvd lab apres avoir fait le tour d'encore qui est moins souple. depuis quelques jour j'essaie de...
salut voila je veux faire une conversion de dv pal vers du quicktime ntsc avec procoder 2 (en vue de l'importer dans avid). je voulais...
salut! j'ai un probleme qui doit pas etre difficile aresoudre: quand j'importe des fichier avi dans avid xpress 3.5 la taille des rushs est tout...
voila quand je regarde mes rushs ou ma sequence l'image saccade comme si il yavait des temps de calcul . quelqu'un a t-il une idée du probleme...
salut! voila, j' ai un probleme de pixellisation a la numerisation: mon camescope ( dcr hc 42 e) indique ntsc quand je met mes bande dedans...
voila ,j'ai un probleme lors du digital cut: j'ai un message d'erreur me stipulant: "exeption DIO consumer digital out video underrun"...
salut! j'ai un probleme avec la sortie mpeg2 d'aex. Dans la file d'attente de rendu une fois que j' ai gentileement reglé mes parametres et...
bon; je vais tenter d'etre le plus clair possible: j'importe une serie de calques(50/60) qui sont en fait seulement des traits qui composent...
salut ! j'aimerais savoir a quoi sert un signal de synchro,la difference quand il est interne ou externe?et si il externe la difference entre...
salut, j'aimerais savoir si il est possible d'importer des images realisées avec illustrator sous AE directement en masque(avec les courbes de...
je pense m'equiper d'une movie box DV pour ensuite monter avec avid. Est-ce une bonne option? ou il y a une meilleur alternative sachant que ca...
salut ! j'envisage de me monter une config PC pour faire du montage video, je pensais prendre ce qui suit : Piece Matos Prix...