Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai réalisé un peit film de 4 minutes que j'aimerais envoyé à des parents, des amis, en format Mpeg 4. Le problème, c'est le...
J'ai effectivement IE7. Par contre je ne pense pas avoir de dual core (mon processeur est un Pentium iV à 3.0 Ghz). Est-ce que IE7 a quelque chose...
pb passage 10.6 à 10.7 Merci du tuyau, j'essaie et je te dis si ça marche. Murphy
Bonjour, j'ai également un pb avec le passage de la version 10.6 à la version 10.7. Le programme d'installation de la Mise à Jour s'arrête au...
Merci, je vais lire cette liste de changements à tête reposée. Et je vais attendre un peu avant d'installer le patch. Bon week-end à tous....
Merci pour le coup de main. Je ne trouve pas anormal que Studio ait fait son boulot. Je cherche simplement à modifier le résultat obtenu après...
C'est exact, j'ai enregistré en 16/9. Mais n'est-il pas possible de revenir en arrière en imposant un 4/3 car ces deux grosses - et grasses -...
Merci, mais ça ne me fait guère avancer. Je viens de lire que Studio 9 proposait un nouveau patch. N'aurait-on pas penser à résoudre ce genre de...
Bonjour, Voilà, j'ai réalisé un film d'une quarantaine de minutes sans trop me préoccuper du problème du format. Studio semble avoir décidé...
J'ai essayé aujourd'hui un nouveau microphone - un peu plus performant que le premier - et ce que tu disais était très juste : la différence avec...
Merci du conseil, mais si je te suis la section "enregistrement de commentaires" offerte par Studio 8 est complètement inutile. Etrange.......
Comment puis-je faire pour augmenter le volume des enregistrements en voix-off avec micro ? A chaque fois que je le fais, le son est relativement...
Merci beaucoup pour toutes ces utiles précisions. Je vais faire en sorte de les mettre à profit. Ceci dit, mes acquisitions s'effectue à l'heure...
Une troisième question. A quoi me servirait le dernier Direct X ? Améliore-t-il les performances du système ou ajoute-t-il de nouvelles...
J'ai Windows 98. Pour tout ce qui est mise à jour, il me semble que cela n'a pas été fait.Mais j'ai deux questions : 1) En quoi cela jouerait-il...
Bonjour, Comment se fait-il que Studio 8 (dernière mise à jour effectuée) se montre extrèmement capricieux quand il s'agit de capture ?...
Merci pour le conseil à Stumpy et à F. Treguer. Je suppose que Regdelete est un logiciel qui fait le nettoyage dans la base de registre. Est-ce...
En désespoir de cause et dans l’impossibilité de résoudre les problèmes de son rencontrés avec Studio 8 (voir « Studio 8 bégaie en mode édition...
Je viens d'installer DirectX 9 et cela ne change rien à l'affaire. Par contre, je n'arrive pas à trouver Creative Mixer dans mon ordinateur. Je...
La version de Windows est 98 (2ème édition). Je vais suivre tes deux autres conseils et te dirai si cela a marché. A plus tard.