Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exactement. Une image sur 6 si tu mets un clip 150 fps dans une séquence 25 fps. Le but, étant qu'une seconde filmée corresponde à une seconde...
C'est compris dans After Effects. Ça doit être dans les effets de masque. Pour avoir fait ça sur une cinquantaine de plan, je confirme les propos...
Si t'as tourné un clip à 50 images par seconde et que tu le mets dans une séquence à 25fps, ça restera du temps réel. Le média ne sera pas...
C'est normal, le vrai nom du fichier est contenu dans le fichier .MXF
Tu peux tenter de mettre ses fichiers dans un repertoire "Avid MediaFiles/MXF/1" Avid va tout rescanner et peut-être relier des choses... mais...
Je me permets donc de double-poster pour montrer moins d'une minute de test, sur une photo JPEG en 4:2:0 qui n'est même pas tout à fait dans l'axe...
Le 24p est effectivement la norme cinéma. Certains ont tourné ces dernières années en 48p en disant qu'en passant à la "haute définition" on...
Alors toi oui, en roto, c'est chiant mais pour ce genre de film, c'est vraiment pas le truc le plus compliqué qu'ils aient à gérer. Après, je...
Si le fond est parfaitement uni (couleur et éclairage), ça ne pose pas vraiment de problème. On voit bien que les couleurs ne sont pas les mêmes....
Apparemment, la ligne de commande ne fonctionne plus, il nous demande de faire cette opération via le settings "Link Options". Je vais tester ça...
C'est pas mal de le vider de temps en temps ce répertoire. Sur nos stations, on dépasse allègrement les 5000 sous-répertoires, et ça joue...
Il n'y a pas d'astuces à proprement parler. Outre le fait que filmer en log et en 8 bits, ça peut être dangereux et provoquer du banding bien...
Les bordures qui s'effilochent, c'est peut-être une mauvaise gestion des trames... A voir si tu peux nous partager une video. En revanche, je...
Non, c'est un clic droit sur le fichier...
Dans le clip attributes, il faut choisir DVCPROHD
En docu / émission télé, principalement GoPro et DJI
Tu peux t'envoyer ton projet et le fichier qui déconne via WeTransfer et nous donner le lien par exemple
Tu peux partager le son et un bout de ton projet pour qu'on regarde si tu veux...
Dans tes paramètres d'exportation, l'export audio est bien coché ? T'as essayé de cocher "utiliser les previsualisations" ? (Si t'as fait des rendus)
ffmpeg en ligne de commande. Shutter Encoder pour avoir une interface graphique.