Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
neotrash cela m'interesse aussi regarde tes messages privés
oui mais le compteur ne peux durer que 48 secondes :D je voulais faire une vidéo de 0:0 à 0:48 puis de 0:48 à 1:36 etc... JCM je sais que ta...
ok mais comment on fait pour faire démarrer le chrono autrement qu'a 0 ?
ben j'ai pas dis que je voulais afficher tous les centièmes je dis que le format que je souhaite est mm:ss:cc comme à la tv quoi
ok merci ça à l'air cool cela dit ça à l'air de planter dès qu'on augmente la "durée totale" au dela de 48 sec est il possible de faire une...
je me permet de faire un petit up sur ce sujet j'ai aussi besoin de faire un chrono du style JO sur un 100 mètres (avec les centièmes de...
bonjour je veux graver des dvd en partant de sources DV En cherchant sur ce forum voila la methode que j'ai (plus ou moins) comprise :...
merci àvous deux
bonjour je dispose d'un plan de montagne avec 2 skieurs qui occupent respectivement la partie gauche et droite de l'écran je voudrais accélerer...
plus on répond à mes questions.. plus je m'en pose ;) justement c'est pas une arnaque le "SuperNight Shot" etc ce que c un truc où te...
et combien te coute ton kinescopage ?
ok Je prends ;)
ben.. là il te dit qu'il a eut une formation de prise de vue... relit ce qu'a posté Gild sur ce fil : le choix du DV n'est pas juste une...
ha ? y'a le mode photo sur carte sur le 22 ? je croyais qu'il n'apparaissait qu'a partir du 33 merci pour ces précisions je comprends un...
les camescopes sony TRV-14, TRV-19 et TRV-22 sont ils exactement les mêmes camescopes au niveau de l'optique/mécanique ? c'est à dire peut on...
pourquoi est ce indispensable?? n'est ce pas plutôt pour sauvegarder le resultat du montage ? (dans ca cas pourquoi ne pas sauvegarder plutôt...
salut, mcr, je ne connais encore personne ici et je ne cherche pas à défendre quiconque mais le gars qui n'a jamais entendu parler de ces...