Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
même souci Bonjour, j'ai le même souci avec un pc : je pilote mon lecteur HDV en firewire, mon projet est en 1080i, je vois le tc mais image...
merci !!!!! ok, ça marche comme ça, merci !:bravo:
ok j'essaierai ça. Merci bcp.
là je ne sais pas parce que je ne l'ai pas sous les yeux mais j'ai indiqué le modele que AVID proposait dans la liste et qui s'approchait du mien....
j'ai branché et allumé ma cam avant d'ouvrir AVID, et elle est reconnue par windows, mais elle n'était pas dans les choix proposés par AVID .........
j'ai déjà tenté... vous avez d'autres solutions ? alors, j'ai fait auto configure, detect, j'ai même configuré manuellement ma caméra sur le port...
:help: je viens d'installer avid Xpress dv sur mon PC, et lorsque j'ouvre mon Capture tool je reçois le message : "no video input signal", alors...
MERC!!! Cher Yves, Merci beaucoup de tes conseils. Il semblerait que le problème, de façn assez inexplicable pour moi, était bien un problème...
Bonjour tout le monde ! Je n’arrive pas à faire reconnaître ma carte son « sound Blaster Live ! 24Bits v7.1 » (installée, reconnue et qui...