Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Problème résolu cela provenait tout simplement du driver de la carte graphique Nvidia je croyait que celui ci était à jour alors que la...
Bonjour ggfx , et merci pour ta réponse,le format d’enregistrement sur le caméscope est HDV 1080i, je viens d'essayer ce soir avec un caméscope...
Bonjour, Le PC de mon cousin est équipé de studio 20+ et de Powerdirector 15 je capture très bien avec Powerdirector mais quand j'essaie de le...
:Caméscope d'épaule Sony HVR-HD1000e très peu d'heures de fonctionnement: : Autonomie :21x10 h Util tambour: 7x10 h Util bande 4x10 h...
bonjour, Je vend un camescope DVCAM Sony DSR-200 en parfait état de fonctionnement et d'apparence.La bonette mousse du micro est neuve (Shure) ....
bonjour, Je suis à la recherche d'une rotule Manfrotto 701Hdv d'occasion à prix raisonnable:bravo: Merci de faire vos propositions...
Merci beaucoup pour ce service Mika chargement effectué avec fileserve OK:good: Reste plus qu'à bosser cris06
Bonjour, Qu'affiche le DMR-EX87 ? Please wait et au bout d'un moment HDD error avec sortie du tiroir DVD dans ce cas le Disque dur est HS.Pour...
Bonjour, Je vends mon camesope DVcam DSR-200 suite au passage à la HD .Celui ci m'a toujours donné satisfaction et est en bon état de...
Bonjour à tous, Vends camescope pro DSR-200P en parfait état. Vendu avec chargeur pour 3 batteries , 2batteries ,3 cassettes DVCam ,...
Cherche camescope d'épaule Sony HVR-HD 1000 récent (peu d'heures d'utilisation);-) prix raisonnable Téléphone: 0493699991...
Je vends suite passage à la HD un magnéto Pro DSR25 en état impeccable.Il enregistre et lit les cassettes DV/DVCAM grand et petit format;affiche...
Je voudrais savoir lorsque l'on visse cette optique sur l'objectif de la caméra Sony HVR HD 1000 E ( 37mm),est il possible de laisser en place le...
Merci por ta réponse Sasiuk cela à résolu mon problème mais existe t-il une possibilitité pour garder en mémoire la position du moniteur celui ci...
j'ai installé Magix deluxe 15 Deluxe Premium configuré en affichage video sur un deuxième écran informatique.Cela a fonctinné correctement.Du jour...
Bonjour, Je compte refaire mon Pc avec du matériel plus moderne , core 2 Duo E6600,2Go Corsair ,carte mère Asus P5WDH Deluxe, carte EDIUS...
-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, je recherche un magnétoscope Panasonic NV-HS900F,...
Cherche magnétoscope SVHS Panasonic NV-HS900 prix raisonnable faire offre cristsson@libertysurf.fr
Cherche dsr 30p ou dsr 20p ou 25p cris06
DSR 25p ou DSR 45p introuvable en occas ?