Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous allez pouvoir frimer avec ce fameux pare soleil rectangulaire :laugh:
Attention au pare soleil s'il est métallique, car son rôle protecteur est limité, il transmettra directement le choc à l'objectif et risquera de...
N'oubliez pas que si vous utilisez le stabilisateur sur mode active, la focale la plus courte s'allonge d'environ 5 mn, ce qui donne environ 24 mn...
Convaincant ? non puisqu'il n'y a pas les photos demandées ... Comme personne ne pourra le prouver puisque dans les 2 cas il n'y aura pas de...
Cela reste à prouver, montre nous des photos faites avec et sans pare soleil et on jugera ... ça doit pas être bien compliqué à faire OK pour...
Rappelez-vous car j'en ai déjà parlé dans mes précédents posts. Un pare soleil pour les modèles grand public ne sert à rien .... désolé d'être...
Si tu fixes le pare soleil du MC50E sur un modèle type 550, comme il n'y a pas d'ergot il va tourner sur lui-même !! ce qui est fâcheux n'est pas...
Effectivement j'ai le MC50E et le XR-550 OUI il y a un filetage sur l'objectif des 2 modèles mais pas sur le convertisseur grand angle.
Le pare soleil du MC50E ne peut pas se fixer sur le CX-550 car ce dernier n'a pas d'ergot pour le maintenir !! Pourquoi vous vous cassez la...
Je fais mes vidéos avec 2 caméras, et celle qui est en fixe je l'active/désactive à distance avec la télécommande que je mets dans ma poche, ce...
J'ai le même disque dur Western ... mais je ne l'ai pas connecté au caméscope car il demande un formatage qui va effacer le logiciel de sauvegarde...
Comment j'ai fait cette constatation ? Je fais mes vidéos avec le XR-550 et le MC50E, la durée de mes ruschs sur mes 2 caméras est pratiquement...
Encore une constatation faite par rapport au XR-550 à durée égale le téléchargement de ses rushs est trois fois plus rapide pour pour le XR-550...
Dans un mariage il y a des moments clés à ne pas rater et c'est tout, le reste du temps tu peux "te relâcher", faut pas croire que tu vas filmer...
Déçu peut-êtret pas, mais attention toutefois à leurs poids. Environ 2,8 Kg sur le papier c'est pas vraiment parlant, par contre dans les...
OK, il y a plusieurs possibilité d'archiver ses rushs. Mais je pose une question : "une fois le montage terminé, est-il encore nécessaire de...
Sony peut renseigner sur la date de sortie de son produit. Ce que j'en pense, qui n'engage que moi. Si vous avez déjà un CX-550 et que vous...
Une cassette (quelle qu'elle soit) peut se détériorer avec le temps, soit la bande, soit les bobineaux, le disque dur peut lui aussi se bloquer...
pas du tout ... solution: UWP-V1/62