Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lorsque je desir faire un AVI de mon projet dans le chapitre "3 creer film" j'ai le message suivant: "espace disque C: insuffisant pour le...
merci pour les infos. pour faire le rendu AVI je supose que je dois aller dans la phase 3 "créer film" puis "AVI" et cela pour chaque sequence....
Désolé d'insister mais que signifie exactement "faire un calcul AVI DV de chaque partie". quand je transfère les données de mon camescope un...
en générale je transfère en une seule fois le contenu de ma K7 numérique en fichier .avi puis je fais mes tranformation pour arriver à un fichier...
suite à mon problème de gravure j'ai fait un nouveau projet de 20 secondes que j'ai crée sans le graver, je l'ai enregistré sur D: (16.3 Go) aucun...
OK j'ai effectué cette operation mais lors de "créer le film" le déclanchement c'est effectué sans me demander ou je voulais l'enregistrer !! je...
je vais tenter de creer sans graver. pour graver le projet par nero quel fichier je dois prendre ? car je capture en .avi puis je fais mon projet...
tu penses qu'il faut creer le disque sans le graver puis le graver par la suite avec nero ou pinnacle. pour 1 heure il faut selon toi combien de...
merci je pense que la seule solution est de recommencer à zero. as tu trouvés une autre solution?
apres avoir fait mon projet d' une heure 09 minutes j'ai "cree mon disque" la premiere etape "rendu" c'est bien passé puis bug lors de la...
J'utilise pinnacle studio studio version 9.3 et lors de l'etape 3 "creer film" le rendu semble se passer correctement (tres long) mais la...