Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Marc pour ces précisions. Bonne journée. :bravo:
Merci pour vos réponses. Par contre, je ne comprend pas quelle est la différence entre la version 6 complète et la MAJ depuis la 5???? J'avais lu...
Bonjour. Je souhaite évoluer de la version Edius 5 à la 6, mais j'ai des questions. Cette MAJ nécessite t'elle la présence du 5 ou doit on tout...
Hello, J'ai une cam JVC Pro HD HM 100. Même problème que toi au début puis une solution facile. Tu mets ta carte SD, tu cliques sur recherche :...
Attention, j'ai bien précisé que c'est l'option incluse dans chaque Seven -option de compatibilité (elle existait déja sous Vista)-. Donc...
La solution!!!! Bonjour à tous! Je reprend la discussion en confirmant la résolution de mon problème. Hourra!!!! Il suffit-et quelque soit la...
Qu'entends tu par mode compatibilité dans Edius???? Merci
Bonjour, Rencontrant des problèmes à l'ouverture du plugin vitascene avec Edius sous Windows Seven, je cherche à identifier la provenance du bug....
Je te recherche mes infos sur le Net mais précision importante, il ne s'agit pas d'utilisateurs Edius et Vitascene mais d'utilisateurs d'horizon...
Merci les amis, je me sens moins seul, toujours avec mes problèmes mais moins seul !!!! J'avais aussi émis l'hypothèse de changer ma carte Nvidia...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide!!!! J'ai un nouvel ordi qui tourne sous W7 64B éd. fam, un proc I7, une CG Nvidia GTX 275, Edius 5 et un...